Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 546
Enregistré le : mar. oct. 29, 2019 9:58 pm

Message
bodu a écrit :
Mig74 a écrit :
Je suis dans la même situation que toi...
Et pour le moment on vit sous le même toit car madame a repris un boulot à plein temps (24h par semaine) payé moins que le SMIC donc est incapable de se loger sauf logement social.
Ca va finir devant le juge mais je ne suis pas rassuré vu que c'est moi qui ai la grosse situation et qu'on est marié sans contrat (oui je sais j'ai fait une grosse connerie d'accepter de me marier quand elle a refusé de faire un contrat).

Excuse-moi mais si la séparation est actée, elle se casse.
Pourquoi le logement social ca ne serait pas une solution ? Pas assez bien pour elle ?

Pas de raison de l'héberger. On se sépare, donc tu assumes. Parmi toutes les conséquences, il y en a une financière.
Trop facile sinon : on est séparé, mais je reste, tu paies le loyer, les taxes, éventuellement la bouffe; moi je sors quand / si je veux. Et ce jusqu'à ce que la situation que JE maîtrise le permette. Et toi tu attends.

Ben ouais mais non.
Ca dégage.

(j'ai fait une grosse connerie comme ça aussi, donc je sais de quoi je parle :))
J’aimerais bien que ce soit aussi simple mais il y a le devoir de secours…
Elle est ok pour un logement social mais il n’y en a quasiment aucun de dispo dans le coin et il y a un paquet de demandes.
Le pire c’est que si elle n’en a pas un rapidement elle veut me faire dégager de la maison que j’ai payée à 98%.
Je vis dans une autre dimension actuellement et je ne peux pas m’étendre sur l’historique étant sur un forum plus ou moins public.
Messages : 546
Enregistré le : mar. oct. 29, 2019 9:58 pm

Message
Loli a écrit :
nlechat a écrit :
Merci à tous, je précise séparation de biens mais…..
- société d’acquets sur le logement de la famille. Sur un bien parisien cela revient à la communauté
- écart de revenus donc attention la PC

Je me raccroche désespérément à l’avenir.

Mais quand on a été exemplaire, soutien, bon père, durant plus de 15 ans (sans être parfait bien sûr), c’est raide à encaisser.

Et vous lire sur le forum fait un bien fou
J’ai deux super adresses mais impossible de répondre à ton MP

Tu,peux voir ce qui coince ?
Si tu as sur Annecy je suis preneur même si je trouve que je suis plutôt bien défendu.
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
Mig74 a écrit :
Loli a écrit :
nlechat a écrit :
Merci à tous, je précise séparation de biens mais…..
- société d’acquets sur le logement de la famille. Sur un bien parisien cela revient à la communauté
- écart de revenus donc attention la PC

Je me raccroche désespérément à l’avenir.

Mais quand on a été exemplaire, soutien, bon père, durant plus de 15 ans (sans être parfait bien sûr), c’est raide à encaisser.

Et vous lire sur le forum fait un bien fou
J’ai deux super adresses mais impossible de répondre à ton MP

Tu,peux voir ce qui coince ?
Si tu as sur Annecy je suis preneur même si je trouve que je suis plutôt bien défendu.
Franchement si tu es ok avec ton avocat reste comme ça

C’est essentiel d’être en confiance et si c’est le cas ne change rien
Messages : 546
Enregistré le : mar. oct. 29, 2019 9:58 pm

Message
Merci pour le conseil.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ca fait peur quand même quand on lit des histoires comme ça
Ca me rappelle toujours le film Kremer contre Kremer
:(:(:(
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Ou la guerre des Roses ….moi ,ça a duré 14 ans ….?,
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
patrick123 a écrit :
Ca fait peur quand même quand on lit des histoires comme ça
Ca me rappelle toujours le film Kremer contre Kremer
:(:(:(
Sympa la lapsus :)

Kremer (Manfred -> Porsche) vs. Kramer contre Kramer !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
patrick123 a écrit :
Ca fait peur quand même quand on lit des histoires comme ça
Ca me rappelle toujours le film Kremer contre Kremer
:(:(:(
ça grince souvent quand il y a du patrimoine

mais en vrai il y a nettement plus de divorces qui se passent bien que de guerres des tranchées
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Loli a écrit :
patrick123 a écrit :
Ca fait peur quand même quand on lit des histoires comme ça
Ca me rappelle toujours le film Kremer contre Kremer
:(:(:(
ça grince souvent quand il y a du patrimoine

mais en vrai il y a nettement plus de divorces qui se passent bien que de guerres des tranchées
Patrimoine ,mais aussi grosses différences de revenus …..c’est là où les avocats ,et les juges prennent bien soin de nous ….
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
denteux42 a écrit :
Loli a écrit :
patrick123 a écrit :
Ca fait peur quand même quand on lit des histoires comme ça
Ca me rappelle toujours le film Kremer contre Kremer
:(:(:(
ça grince souvent quand il y a du patrimoine

mais en vrai il y a nettement plus de divorces qui se passent bien que de guerres des tranchées
Patrimoine ,mais aussi grosses différences de revenus …..c’est là où les avocats ,et les juges prennent bien soin de nous ….
faut bien vivre quoi :P:P:P
Répondre
285 messages • Page 3 sur 29