Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 270
Enregistré le : mar. août 16, 2005 9:15 pm

Message
Bonjour,

Je suis actuellement dans une situation difficile, divorce conflictuel avec une professionnelle du droit, qui me harcèle de procédures.

Après 3 ans d’écritures qui m’ont coûté le prix d’un citadine toutes options, ou Boxster génération 1 ou 2, je remet en question la capacité du cabinet d’avocat qui me défend à gérer la situation, alors que la procédure au fond ne fait que démarrer.

Ce forum étant riche en expertises diverses et variées je suis à l’écoute de quiconque pourra m’aider dans ma réflexion.
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
Pour être déjà passé (2 fois :D ) par ces moments très difficiles, tant pour soi que pour les enfants (si / quand y en a), je te souhaite beaucoup de courage.

Mon avocate était top, et j'ai, a chaque fois et dans chaque procédure, obtenu tout ce que je demandais (qui était normal / raisonnable, surtout par rapport au déferlement de haine et d'hystérie de la partie adverse)

Pour la première procédure, j'avais en face de moi l'avocate de Sarko / Cecilia, qui a été très efficace pour pomper des honoraires de dingue à mon ex, mais a été incapable de satisfaire sa cliente.
Comme quoi, faut un bon avocat, qui va comprendre ton dossier et le présenter correctement

MP si tu veux en discuter davantage ;)
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
Dis-moi dans quel coin tu es, vais te trouver un confrère compétent
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Aîe... divorce ou séparation, c'est jamais simple...

en tout cas: courage à toi !
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
+1 :( ...
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
La solution existe : NE PAS SE MARIER :D ni se paxer ni rien, en fait. ;) Casier matrimonial VIERGE !
Messages : 526
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 9:06 am

Message
:( comme bcp ici et pour être passé par là, bon courage.
S'en tenir au fait...et essayer de se contenir. Pas simple..!
Et tous les avocats ne se valent pas en effet....! Ce sont d'ailleurs les seuls gagnants quelque soit l'issue...!
Et selon la formule consacrée :" tu verras après....c'est que du bonheur...!" ;-)
Messages : 978
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 2:15 pm

Message
racingnokia a écrit :
La solution existe : NE PAS SE MARIER :D ni se paxer ni rien, en fait. ;) Casier matrimonial VIERGE !
Préparer son divorce avant son mariage -> séparation de bien :D
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
911_Turbo a écrit :
racingnokia a écrit :
La solution existe : NE PAS SE MARIER :D ni se paxer ni rien, en fait. ;) Casier matrimonial VIERGE !
Préparer son divorce avant son mariage -> séparation de bien :D

La séparation de biens ne protège pas de tout... loin s'en faut...;)
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
LIBREMAX a écrit :
911_Turbo a écrit :
racingnokia a écrit :
La solution existe : NE PAS SE MARIER :D ni se paxer ni rien, en fait. ;) Casier matrimonial VIERGE !
Préparer son divorce avant son mariage -> séparation de bien :D

La séparation de biens ne protège pas de tout... loin s'en faut...;)
Ce qui protège de tout, c’est le célibat !:D:D:D
Répondre
285 messages • Page 1 sur 29