Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1454
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:44 pm

Message
Salut à tous,

En tant que petit nouveau, je me lance aussi... Je ne sais pas ce qui me tente le plus : la région, les GO/GM, les rosés-glaçons, ou l'odeur d'huile.. sûrement un peu de tout :P

Bon pour l'instant j'ai fait que 500 bornes en un WE avec la belle mandarine, qui a bien roucoulé sans flancher, et même bien hurlé sur les petites routes normandes... (dur, dur, de suivre une 993 4S :D)

D'ici là on peut espérer qu'il y aura eu d'autres WE arsouilleux, et autant de fiabilisation, pour envisager cette première sortie club avec serennité :)

Antoine :cool:
Messages : 683
Enregistré le : mer. oct. 29, 2003 5:17 pm

Message
Message original : Antoinecdc
Salut à tous,

En tant que petit nouveau, je me lance aussi... Je ne sais pas ce qui me tente le plus : la région, les GO/GM, les rosés-glaçons, ou l'odeur d'huile.. sûrement un peu de tout :P

Bon pour l'instant j'ai fait que 500 bornes en un WE avec la belle mandarine, qui a bien roucoulé sans flancher, et même bien hurlé sur les petites routes normandes... (dur, dur, de suivre une 993 4S :D)
antoine on est ds le même cas (fiabilisation, 571 KM)..avec la même voiture...mais pas dans la même région !!
D'ici là on peut espérer qu'il y aura eu d'autres WE arsouilleux, et autant de fiabilisation, pour envisager cette première sortie club avec serennité :)

Antoine :cool:
Messages : 1018
Enregistré le : dim. sept. 01, 2002 10:59 am

Message
le lieu sera aussi choisi en fonction des participants,car à quoi bon faire central alors que majoritairement les classics viennent de paris...hormis quelques courageux que je tiens à remercier..roland, Pierre Yves...pier...jean etc.... donc faites moi mentir et manifestez vous des 4 coins de "notre europe" ... Belges Suisses inclus ;)
Houlà, que de retard depuis septembre...
Contact, WROUM, bien sûr que je serai des votres:D
Je refais le coup de l'apéro, et peux participer à l'organisation si tu veux Steff (merci pour le merci;);))
Les Vosges, évidemment, c'est pas trop loin pour moi:cool:

Voilou, pit être la 2.4 sera retounée à l'aubergine, sa robe d'origine.

P Y
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
:):):):):)

pour 3,14
ps:tu veux vraiment changer de robe? ...sniff:(;)
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Salut Antoine ...
Je pense qu'il convient de trouver un juste équilibre entre petites arsouilles genre Mont d'Or et plaisir de la balade et du cadre sans pour autant se traîner."[/b]
C'est ce que j'ai écris le 7 octobre, page 7 de ce post ;)

[Edite le 26-10-2006 par Pitou]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Pitou
Salut Antoine ...
Je pense qu'il convient de trouver un juste équilibre entre petites arsouilles genre Mont d'Or et plaisir de la balade et du cadre sans pour autant se traîner."[/b]
C'est ce que j'ai écris le 7 octobre, page 7 de ce post ;)

[Edite le 26-10-2006 par Pitou]

jusqu a preuve du contraire lors des dernieres sorties classic , le rythme a toujours ete correct voir "limite balade" ;)
Messages : 1454
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:44 pm

Message
Salut Pitou, tu seras de la partie donc ?
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Voui ;)
, d'ici là j'ai à causer à mémé qui m'a lâchement abandonné :D sur la N118 lors de la dernière réunion du club à Vincennes (voir post "Pitou ... la panne!) si d'ici Juin 2007 j'ai pas résolu la panne je crois que j'entre dans les ordres :D, le préz m'offre la soutane ;)
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Bonsoir à tous,
Rien ne va plus!
Les 1,2 et 3 juin course de moto dans toute la Lozère!!!
Les hôtels sont complets à 1h00 à la ronde....
Juin et mai sont très difficiles pour réserver un hebergement de 20 chambres.
Je propose de chercher à réserver soit :
Les 29, 30 avril et 1er mai
Les 26, 27 et 28 mai
Les 6, 7 et 8 juin
Comme il ne faut pas trainer, je fais illico une demande à un hôtel de Mende et on verra...
Le parcours est pratiquement défini, on va se régaler !

J-P tubeless (sans chambres)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
6/7/8 juin pour moi...
Répondre
3332 messages • Page 25 sur 334