Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
jefparis a écrit :
Je rejoins Laurent.

Le club étant très Rolex, pourquoi ne pas faire une Comex à la sauce Club 911, avec une touche sport automobile au lieu d'une montre orientée plongée.

Je verrai bien une DAYTONA signée 911Net, la diamètre est de 40mm, cela va à tout le monde, on pourrait avoir les 3 finitions : acier, acier-or, or ou même platine pour les plus aisés.

Avec ce type de montre, même si à l'achat cela est relativement cher, vous êtes sûrs de ne pas perdre d'argent.

Le prix s'oublie, la qualité reste.
;)
:D
Messages : 1349
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 12:23 pm

Message
gedeon25 a écrit :

je suis revenu de Depancel... avec émotion et déception...

pour rappel la 1ère montre fut lancée en Kickstarter en promettant le renouveau de l'horlogerie Française...
la série 1 fut assemblée à Morteau chez Michel Epenoy et la série 2 chez Humbert Droz à Besançon... (encore !!!!).

Au final dès la série 3 les promesses de montres Made In France étaient envolées, elles sont maintenant assemblée à la chaine en Suisse, économiquement ça se comprend, mais pour les amoureux et nostalgique du mouvement Français ce fut la douche froide...

Donc pour moi Depancel aujourd'hui c'est pas compliqué, dans le prix de ta montre c'est 50% matériel et assemblage + packaging et logistique, 50% comm et marge...
Oui, c'est pour ça que j'aime bien Humbert Droz. :thumbup:
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Geg a écrit :
Pierrers a écrit :
jefparis a écrit :
Le club étant très Rolex
Merci de ne pas généraliser ;)
Farpaitement, j'ai horreur des Rolex ;)
même pas une petite sub classique :cool:
Messages : 2
Enregistré le : jeu. août 31, 2023 9:41 am

Message
Bonjour,

bien l'idée, j'adhère bien que possesseur d'une Monaco.

Je rejoindrai probablement le club avec le modèle N°3.

Bonne journée
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 05, 2023 11:21 am

Message
Bonjour,
Je ne trouve pas l’esthétique de ces montres très belles (ce n’est que mon avis !)
S’il fallait en choisir une, ce serait la 3.
Par contre le système Valjoux 7753 est un mécanisme automatique que je trouve assez épais et lourd au poignet, ce qui ne me convient pas.
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
Les trois ont des trop gros diamètre pour moi…

Sinon la 3 au pire ;)
Messages : 244
Enregistré le : ven. nov. 09, 2018 3:25 pm

Message
Idem, j'ai voté aucune des 3 car elles sont toutes trop grosses & voyantes pour moi.

Par contre si une dans le genre de celle montrée par @laurent997 avec à l'arrière quelque chose comme celle de @Lolo La Torche en diametre max de 42mm je serais bien partant.
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
pour l’heure rien n’est arrêté ;-)

j’ai rdv chez humbert droz vendredi, on creuse aussi sur une autre marque avec un calibre japonais…

en plongeuse on a aussi ça ?? diamètre 41 AVEC COURONNE !
mouvement automatique Lajoux Perret 68h de réserve de marche mais le prix risque de grimper…

Si ça vous tente on peut se renseigner


Image
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Les 3 sont belles mais .... quand mêùe un peu trop grosses pour rester classe et discrètes
Messages : 4
Enregistré le : dim. oct. 09, 2016 9:52 pm

Message
Sans hésitation pour la 1.
Répondre
286 messages • Page 19 sur 29