Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 724
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 9:31 pm

Message
JD993 a écrit :
Comme on dit plus c’est gros plus ça passe…

Attention je ne parle pas de ÇA ! :P … bande de pervers complotistes :D:D:D

En tant que  « petit », j’ai vraiment ce ressenti d’être moins bien défendu… et pas que pour ça… y’a qu’à voir les problèmes avec les artisans et les constructeurs de maison, ou encore l’administration française (je sais, le c’est le graal)
c’est quand même hallucinant d’avoir ce sentiment d’injustice qui se répète et se retrouve dans tout les domaines… à croire qu’il vaut mieux être du côté des « méchants » de ce monde… c’est déprimant.

Heureusement qu’on a cette passion pour nos jouets à 4 roues pour s’évader le temps d’une promenade, devant un grand prix ou juste le temps d’un regard dans le garage ou dans la rue !


Pour agir ainsi, ces escrocs n’ont certainement pas cette passion, et c’est une chose qu’ils ne nous enlèverons jamais !


Bon … qui est chaud pour m’aider à réparer ma 993 ? :D
Tout à fait d’accord avec toi. Dans notre pays on a l’impression que la situation citoyen honnête/voyou est inversée.
Encore ce jour lorsqu’une bande de jeunes des cités à bord d’Huracan, AMG, M4 et cie à l’occasion d’un mariage on grillé un feu rouge pendant près de 20 secondes en forçant le passage….RAS le bol de cette RACAILLE.
Désolé je me lache mais là c’est la goute d’eau. Ils ont failli me cartonner….
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
fabien37 a écrit :
..... ça m'avait passé l'envie d'aller lui péter les 2 jambes, va falloir que je remettre le projet sur la table :D:D:D:D

Désolé du HS
va falloir manger de la soupeImage ou te faire accompagner ImageImageImage
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
MadMax a écrit :
fabien37 a écrit :
..... ça m'avait passé l'envie d'aller lui péter les 2 jambes, va falloir que je remettre le projet sur la table :D:D:D:D

Désolé du HS
va falloir manger de la soupeImage ou te faire accompagner ImageImageImage
c'est un vieux qui doit avoir au moins 70, s'il n'a pas de gardes du corps j'ai une chance :)
PPE
Messages : 781
Enregistré le : mer. sept. 19, 2018 9:32 pm

Message
Sur l’effet de surprise :D
Vous ne croyez pas que celui de Vichy, j’ai envie de lui manger une oreille :mad:
Répondre
64 messages • Page 7 sur 7