Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Si quelqu'un cherche une 993 TT, mon avatar va être à vendre ;)
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Dommage que je n'ai pas gagné à l'euromillion vendredi dernier ça aurait été une vente en 2 mn :D
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
PatTarga a écrit :
Dommage que je n'ai pas gagné à l'euromillion vendredi dernier ça aurait été une vente en 2 mn :D
J'ai aussi joué au loto, mais pas gagné, donc ........:D
Messages : 683
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 10:09 pm

Message
Je suis allé voir celle chez mecanicus, bon accueil & endroit sympa.

Ils sont propriétaires des véhicules sauf quelques exceptions.

Concernant la 993, elle présente bien, elle n'est pas "parfaite" quelques griffes ici et la sur les PC, rattrapable pour la plupart , des phares un peu terne, un intérieur qui fait son âge ( moquettes fatigués au niveau pedales, ciel de toit avec quelques petits accros ), le cuir du TDB un peu abimé au niveau des grilles d'aérations, bref rien de rédhibitoire mais disons que a 105k la 993 je m'attendais a avoir un état concours.

Apres il y a un bon suivi avec pas mal de facture FR et BE dont une étanchéité faite chez porsche en 2021 de mémoire. je ne suis pas allé voir en detail dessous, elle a son fond plat on ne voit pas grand chose

A priori le vendeur me dit que le prix n'est pas négociable. Peut etre que je suis hors des clous // état // prix de vente, quand je regarde à droite a gauche sur les magasines etc ils parlent d'une cote autour des 90k.
Répondre
8274 messages • Page 828 sur 828