Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J'ai enfin pris le temps de rédiger l'annonce !
https://www.leboncoin.fr/voitures/2399565138.htm
A vot' bon cœur
https://www.leboncoin.fr/voitures/2399565138.htm
A vot' bon cœur
Salut Yan,
Le panzer ne bouge pas et n'a pas l'air de vouloir bouger. Je m'arrache déjà un rein en proposant 10ke de moins que mon prix d'achat d'il y a 10 mois (j'ai parcouru 4000 kms) mais ça ne prend pas et la meilleure proposition reçue - plusieurs fois - c'est 50ke, soit -15ke. Et là c'est non, donc il est fort probable que je la garde.
J'attends le retour du CL pour mettre ce dernier en vente, il partira car même si je le donne je perds moins d'argent que sur la S
J'apprends de façon un peu rude le marché de la classe S, et probablement de toutes les grosses berlines. L'ayant acheté avec déjà une décôte de 2/3 par rapport au prix neuf je me pensais assez protégé à court terme, au pire quelques milliers d'euros, mais en fait c'est plus compliqué que ça.
Les acheteurs sont très majoritairement des pros, ou des particuliers qui veulent s'en servir comme véhicule pro donc ils veulent deux choses : acheter à un pro, et avoir une voiture avec TVA récupérable. La mienne ne coche aucune des deux cases.
Par ailleurs elle n'est pas encore assez "peu chère" pour intéresser le retraité qui veut se faire plaisir et qui est prêt à acheter à un particulier comme c'est le cas de la génération d'avant, la W221, qu'on trouve entre 30 et 40k en version S63.
Pourtant sur mobile elle est la moins chère de toute l'Europe (sauf une en Pologne...) avec moins de 100000 kms !
Comme je ne veux pas vendre un rein et demi, que la voiture est payée et que je ne suis pas pris à la gorge niveau finances, je ne la vendrai probablement pas. Pas grave, ce n'est pas non plus une punition de rouler dans ce salon roulant même si je préfèrerais dégager un peu de cash et repartir sur une CL600 W216 qui me conviendrait mieux.
Elle va donc rester dans le garage.
En propositions j'ai eu du gros niveau : je passe sur les propositions d'échange contre divers Range ou Cayenne, un gars m'a quand même proposé un échange contre une S500 coupé de la même génération, même kilométrage, sans soulte Euh, en gros je passe d'une 63 amg à une 500 sans récupérer un euro, y en a qui ont le mérite d'essayer
J'ai eu aussi une proposition d'échange contre une Rolex en or, oui oui
Ah et j'ai eu aussi un roumain, un vrai de Roumanie avec le numéro qui commence par +40, qui voulait absolument me la réserver et venir la chercher 2 jours plus tard. Quand il a demandé la photo de la CG je n'ai pas répondu et curieusement il ne m'a jamais relancé
Ce sont des super caisses mais en fait c'est invendable à moins d'accepter de se faire défoncer.
Le panzer ne bouge pas et n'a pas l'air de vouloir bouger. Je m'arrache déjà un rein en proposant 10ke de moins que mon prix d'achat d'il y a 10 mois (j'ai parcouru 4000 kms) mais ça ne prend pas et la meilleure proposition reçue - plusieurs fois - c'est 50ke, soit -15ke. Et là c'est non, donc il est fort probable que je la garde.
J'attends le retour du CL pour mettre ce dernier en vente, il partira car même si je le donne je perds moins d'argent que sur la S
J'apprends de façon un peu rude le marché de la classe S, et probablement de toutes les grosses berlines. L'ayant acheté avec déjà une décôte de 2/3 par rapport au prix neuf je me pensais assez protégé à court terme, au pire quelques milliers d'euros, mais en fait c'est plus compliqué que ça.
Les acheteurs sont très majoritairement des pros, ou des particuliers qui veulent s'en servir comme véhicule pro donc ils veulent deux choses : acheter à un pro, et avoir une voiture avec TVA récupérable. La mienne ne coche aucune des deux cases.
Par ailleurs elle n'est pas encore assez "peu chère" pour intéresser le retraité qui veut se faire plaisir et qui est prêt à acheter à un particulier comme c'est le cas de la génération d'avant, la W221, qu'on trouve entre 30 et 40k en version S63.
Pourtant sur mobile elle est la moins chère de toute l'Europe (sauf une en Pologne...) avec moins de 100000 kms !
Comme je ne veux pas vendre un rein et demi, que la voiture est payée et que je ne suis pas pris à la gorge niveau finances, je ne la vendrai probablement pas. Pas grave, ce n'est pas non plus une punition de rouler dans ce salon roulant même si je préfèrerais dégager un peu de cash et repartir sur une CL600 W216 qui me conviendrait mieux.
Elle va donc rester dans le garage.
En propositions j'ai eu du gros niveau : je passe sur les propositions d'échange contre divers Range ou Cayenne, un gars m'a quand même proposé un échange contre une S500 coupé de la même génération, même kilométrage, sans soulte Euh, en gros je passe d'une 63 amg à une 500 sans récupérer un euro, y en a qui ont le mérite d'essayer
J'ai eu aussi une proposition d'échange contre une Rolex en or, oui oui
Ah et j'ai eu aussi un roumain, un vrai de Roumanie avec le numéro qui commence par +40, qui voulait absolument me la réserver et venir la chercher 2 jours plus tard. Quand il a demandé la photo de la CG je n'ai pas répondu et curieusement il ne m'a jamais relancé
Ce sont des super caisses mais en fait c'est invendable à moins d'accepter de se faire défoncer.
50 c’est une bonne offre qui evite de voire ensuite des offres moindre et le pendentif est viré tu peux passer à autre chose. CL viré aussi.
Tu peux voir venir sans supporter des couts inutiles pour une auto qui servira plus comme avant quand tu etais un grand rouleur autoroutier (un delinquant aussi ).
Tu peux voir venir sans supporter des couts inutiles pour une auto qui servira plus comme avant quand tu etais un grand rouleur autoroutier (un delinquant aussi ).
Beef a écrit : 50 c’est une bonne offre qui evite de voire ensuite des offres moindre et le pendentif est viré tu peux passer à autre chose. CL viré aussi.
Tu peux voir venir sans supporter des couts inutiles pour une auto qui servira plus comme avant quand tu etais un grand rouleur autoroutier (un delinquant aussi ).
Donc 50 non