Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
Spiderem a écrit :
Salut, ça t'embête de me dire a combien est l'heure de MO en HT au CP d'Annecy? merci.
Hello,

129€ HT, mais ils ont compté 11.38 H de MO pour la dépose/repose du moteur (contre 20h annoncé par MILLIANCOURT)... bon, c'est à revoir, oublié de rebrancher la fiche sur la boite pour les radars de recul. Et là, le nouveau proprio de la TT a eu des codes erreurs P0300/P0304/P0306 .. soit raté à l'allumage, après 1000 bornes … selon moi surement un collier d'admission mal serré ou un truc dans le genre .. il a posé l'auto au CP ARPAJON pour check complet, et sera pris en charge par le CP ANNECY s'il y a bien un lien de cause à effet .. ce qui parait évident … donc rien à dire le SAV du CP ANNECY est au top … si tu y vas tu passes mes amitiés à Célia, la charmante petite brune qui va t'accueillir, et à Yohan qui est super sympa !

Sinon, après la TT, j'ai ramené ça à la maison hier : M2 F87 upgrade : KW, ligne akra, admission carbone EVENTURI, reprog 430 cv, baquets recaro ... un truc de malade .. et surtout en BOITE MANUELLE ... pour l'arsouille en montagne et quelques trackday ... c'est de la bombe baby ....

Image[/img]
Messages : 410
Enregistré le : mer. déc. 18, 2019 11:52 pm

Message
ok merci, CP Annecy m'a fait un devis à 115€/h HT (MO porsche classic), jean lain heritage à 125€/h HT... mais porsche prevois 2x plus d'heure donc finalement jean lain est moins cher, rdv pris fin février.
Je sais pas à combien est Milliancourt aujourd'hui, mais en 2021 c'etait 85€/h HT... Juste un peu trop compliqué logistiquement.
Bonne continuation avec cette belle BM, ça doit arsouiller sévère en effet!
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
Spiderem a écrit :
ok merci, CP Annecy m'a fait un devis à 115€/h HT (MO porsche classic), jean lain heritage à 125€/h HT... mais porsche prevois 2x plus d'heure donc finalement jean lain est moins cher, rdv pris fin février.
Je sais pas à combien est Milliancourt aujourd'hui, mais en 2021 c'etait 85€/h HT... Juste un peu trop compliqué logistiquement.
Bonne continuation avec cette belle BM, ça doit arsouiller sévère en effet!
Milliancourt, devis à 103€/h en novembre 2023 ... ils étaient à 95 en avril quand je suis allé faire faire la révision de la TT !
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
MOZZARELLO a écrit :
Spiderem a écrit :
Salut, ça t'embête de me dire a combien est l'heure de MO en HT au CP d'Annecy? merci.
Hello,

129€ HT, mais ils ont compté 11.38 H de MO pour la dépose/repose du moteur (contre 20h annoncé par MILLIANCOURT)... bon, c'est à revoir, oublié de rebrancher la fiche sur la boite pour les radars de recul. Et là, le nouveau proprio de la TT a eu des codes erreurs P0300/P0304/P0306 .. soit raté à l'allumage, après 1000 bornes … selon moi surement un collier d'admission mal serré ou un truc dans le genre .. il a posé l'auto au CP ARPAJON pour check complet, et sera pris en charge par le CP ANNECY s'il y a bien un lien de cause à effet .. ce qui parait évident … donc rien à dire le SAV du CP ANNECY est au top … si tu y vas tu passes mes amitiés à Célia, la charmante petite brune qui va t'accueillir, et à Yohan qui est super sympa !

Sinon, après la TT, j'ai ramené ça à la maison hier : M2 F87 upgrade : KW, ligne akra, admission carbone EVENTURI, reprog 430 cv, baquets recaro ... un truc de malade .. et surtout en BOITE MANUELLE ... pour l'arsouille en montagne et quelques trackday ... c'est de la bombe baby ....

Image[/img]
Ça doit marcher aussi fort qu'une M2 CS bvm! La rareté en moins...
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
crapaud73 a écrit :


Ça doit marcher aussi fort qu'une M2 CS bvm! La rareté en moins...
Et au prix de la CS tu peux en prendre deux comme celle là !! hehe
Messages : 410
Enregistré le : mer. déc. 18, 2019 11:52 pm

Message
MOZZARELLO a écrit :
Spiderem a écrit :
ok merci, CP Annecy m'a fait un devis à 115€/h HT (MO porsche classic), jean lain heritage à 125€/h HT... mais porsche prevois 2x plus d'heure donc finalement jean lain est moins cher, rdv pris fin février.
Je sais pas à combien est Milliancourt aujourd'hui, mais en 2021 c'etait 85€/h HT... Juste un peu trop compliqué logistiquement.
Bonne continuation avec cette belle BM, ça doit arsouiller sévère en effet!
Milliancourt, devis à 103€/h en novembre 2023 ... ils étaient à 95 en avril quand je suis allé faire faire la révision de la TT !
merci, ça me "rassure" ce que tu dis, finalement ya pas un si grand écart de prix.
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
Hello les Boyz !

J'espère que la vie est belle et que vous et vos flat profitez au mieux de la clémence de l'hiver pour vous dégourdir les bielles ... ici ce n'est pas le cas, les touristes envahissent nos routes tous les samedis ... c'est le bordel !!! et des travaux de terrassement m'empêche de sortir mon petit bolide pour le moment...

Sinon je vous donne des nouvelles de mon ex TT, partie en région parisienne ... après 1000 kms … code erreur au tableau de bord … le gars check avec son appli ... code P0300/P0304/P0306 ... donc raté à l'allumage .. sur le coup, on met ça sur le compte du remontage du moteur à la wesh par le CP, lors de l'intervention pour la tresse de démarreur et les durites … il est loin du 74 .. donc après accord du CP74, il va la déposer à ARPAJON … deux semaines passent sans qu'ils ne la regardent, et là ils commencent à peine .. mais selon eux, ne serait pas lié au remontage du CP74 .. et annoncent déjà 12H de MO … fichtre … j'ai parcouru le forum en long et en large, car c'est déjà arrivé à quelques uns d'entre vous .. dont @lllaurent avec sa superbe TT CAB .. et dont le post, après 10 pages, finit par "activateur d'AAC"

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... %C3%A0+cam

pour moi il est évident que c'est lié au remontage au CP74, je pourrais mettre ma B*** .. pardon, ma main à couper .. car je n'avais jamais eu ce problème, et après l'avoir récupérer chez Porsche, elle fonctionnait parfaitement ... donc peu être une durite entre débitmètre et filtre à air .. ou je ne sais quel truc ... ils ont testé les bobines bougies, qui sont de 2021 et à peine 6000 bornes, et d'autres trucs ... j'ai lancé l'idée des activateurs d'aac, on verra bien ce que ça donne ...

Bon, le gars est sympa, certes, il m'a demandé "de ne pas le lâcher" car la note va peu être être salée ... on verra le moment venu, même si je ne suis tenu à rien !

En conclusion, LE MEZGER c'est la balle, mais alors tout le bordel autour .. c'est vraiment la chiasse !!

Bon maintenant que j'ai la M2, j'ai tourné la page, vu qu'en terme de sensation de conduite, cette petite propulsion sur vitaminée est bcq plus jouissive à emmener dans les virolos alentour !

La bizoulette aux gorgonzola
Répondre
177 messages • Page 18 sur 18