Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 42
Enregistré le : dim. févr. 26, 2023 4:47 pm

Message
Il manquait une belle GT3 bleue.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net KB2003 via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
Et bien voilà une édition encore bien sympa, ciel bleu, soleil, température idéale pour rester à discuter au soleil.

9h57 tout le monde est au rendez-vous.

Merci @VFRG7 pour les bons croissants et les serviettes car les porschistes ne veulent pas salir leur volant :D


Image


Ensuite direction la Roche Guyon. Puis direction themericourt pour une petite pause bière du vexin. On a croisé un rally touristique avec des autos bien sympa.

Merci @totophil pour sa tournée. Il devait se sentir redevable avec son Alpine Orange Sanguine :D


Image
Le gang des 997 noires :D

Image


Merci à tous d’avoir répondu présent. Ça m’a fait très plaisir de rouler avec vous. Bon dimanche
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
D’ailleurs vous avez quoi comme échappement sur vos 997 parce que je trouve qu’elles chantent beaucoup plus forts que la mienne qui est en origine :(
Messages : 53
Enregistré le : jeu. nov. 04, 2021 7:17 pm

Message
Merci VFRG7 pour les croissants et Redbull78 pour la balade.;)
Messages : 252
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 1:06 am

Message
Merci de m'avoir autorisé à arriver jusqu'à 10h03...
Bon , vous croyez quoi, que j'allais vous faire attendre ?
Rien ne m'aurait empêché de vous rejoindre, mon petit doigt "cassé", l'abruti sur mon bateau, ma nuit de 3 heure, un GP de F1 monotone, l'absence de 98 à ma pompe habituelle... pas eu besoin de m'attendre , large ! 9h57 et reçu avec des croissants et le sourire...

Merci pour le beau parcours...
Je n'ai pas regardé mais pas mal de km parcourus, quelques cyclistes doublés en respect, un rallye croisé...quel calcul !

membres du club bien sympathiques.
Vraiment ambiance decontracte ce matin. Beau temps. Belle idée d'en perdre 2, le temps de les retrouver ...on a évité la bière à 11h30.... merci pour la tournée de la part de
Image
l'invité non porschiste...

Ah en fait, jolies nos petites tutures. On ne s'est pas pris la tête ce matin. Juste profité. Bon dimanche...

Image

Image

Image
Messages : 35
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2023 7:33 pm

Message
Sur la mienne l’échappement est d’origine.
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Bravo JC et à tous les participants,
encore une belle rencontre :thumbup::thumbup:

et merci pour les photos:thumbup:
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
Merci @Chapapi , il va falloir que tu nous fasse l’honneur de venir un jour :P
Messages : 794
Enregistré le : sam. janv. 18, 2020 5:02 pm

Message
Belle sortie JC

Bon à partir de jeudi soir je vous envoie des photos de la sortie JURA

Bonne semaine et je viens pour la prochaine sortie
Messages : 42
Enregistré le : dim. févr. 26, 2023 4:47 pm

Message
Redbull78 a écrit :
D’ailleurs vous avez quoi comme échappement sur vos 997 parce que je trouve qu’elles chantent beaucoup plus forts que la mienne qui est en origine :(
Échappement d'origine en ce qui me concerne mais l'échappement de l'alpine est assez expressif. Par contre c'est le Boxster 981 GTS avec sa sortie centrale qui sort un super son du 6 cylindres en principe.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net KB2003 via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
723 messages • Page 63 sur 73