Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Les coupés qui sont affichés à 200 aujourd'hui, l'étaient à 160 il y a 18 mois
Mais à 200 aucune ne part, à part pédigré exceptionnel (atelier, - 10 000 km, etc)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Pierrers a écrit :



Pi de tte façon je ne suis pas pressé, et comme j'aimerais bien le tampon Ferrari Approved, dans un 1er temps je recherche en France et dans le réseau si possible


Pas fan des achats à l'étranger. Plus compliqué et j'ai 1 expérience malheureuse à ce niveau


Next ! ;)
Tu peux mettre le configurateur sur les pays européens..t'aura le coc et la même garantie qu'en France...après vu ton cahier des charges..effectivement ce sera vraisemblablement long :D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
patrick123 a écrit :
Les coupés qui sont affichés à 200 aujourd'hui, l'étaient à 160 il y a 18 mois
Mais à 200 aucune ne part, à part pédigré exceptionnel (atelier, - 10 000 km, etc)
Je vais me répéter, coupé superbe, rouge, intérieur goldo cuir noir, volant led/carbone etc...40mkm, vendue neuve par eux et full entretien pozzi, 190k€
C'était en juin alors les autos chez des revendeurs à 200 et plus avec plus de bornes et pas la même tracabilité, c'est sans doute pas vendu...
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
EDG1 a écrit :
Pierrers a écrit :



Pi de tte façon je ne suis pas pressé, et comme j'aimerais bien le tampon Ferrari Approved, dans un 1er temps je recherche en France et dans le réseau si possible


Pas fan des achats à l'étranger. Plus compliqué et j'ai 1 expérience malheureuse à ce niveau


Next ! ;)
Tu peux mettre le configurateur sur les pays européens..t'aura le coc et la même garantie qu'en France...après vu ton cahier des charges..effectivement ce sera vraisemblablement long :D:D
Ou alors un coup de bol et il en sort une demain…ça arrive et là il faut dégainer et je pense que Pierre sait faire ça…;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
oui d'où la recherche sur les concess européennes
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
patrick123 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Jaune, 30, écussons, sièges Daytona!
Ça a l’air un peu trop beau : ça parle de Handling Special mais je ne sais pas dire si elle l’a, surtout ce qui m’ennuie (si Google translate fonctionne bien) c’est les segments changés il y a 3000km et la peinture qui date de 2020..

Ptet un germanophone pourra confirmer

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=373957245
Non elle n'a pas le pack
Je trouve que le jaune ne lui va pas et elle a un passé pour le moins douteux (peinture et réfection moteur)
A quoi on reconnaît une avec le pack HS?
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bon, effectivement je trouve aussi que le jaune, que j'adore pourtant chez Féfé :P, ne lui va pas!
Reste de magnifiques gris (là pour le coup ça me fait saigner les doigts d'écrire ça!:o) et quelques beaux bleus :)
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
Boub42 a écrit :
Bon, effectivement je trouve aussi que le jaune, que j'adore pourtant chez Féfé :P, ne lui va pas!
Reste de magnifiques gris (là pour le coup ça me fait saigner les doigts d'écrire ça!:o) et quelques beaux bleus :)

Alors que sur une 296, le jaune rend bien :)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pareil
Moi qui trouve le jaune si joli sur un coupé, je trouve celui la très moche
J'aime beaucoup le bleu de France chez Ferrari
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Greenfairy a écrit :
Ou alors un coup de bol et il en sort une demain…ça arrive et là il faut dégainer et je pense que Pierre sait faire ça…;)
Oui

C'est ce qui m'était arrivé pour l'Aston

L'alerte de l'annonce est arrivée sur mon téléphone alors que j'étais sur une tribune à faire un speech à l'étranger. :D

A la pause j'ai appelé et bloqué la voiture.
2 jours après j'étais sur place
Répondre
981 messages • Page 78 sur 99