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Très bon CR de Pierre et on le sent convaincu... Je ne sais pas où Rickounet a vu que ça manque de ferveur !
En faisant un florilège (je crois que l'on peut l'appeler comme ça) des écrits de Pierre, on pourrait même dire que le rapport à cette auto est charnel... limite sexuel !
Pas limite en fait. Carrément sexuel !
Allez quelques citations sorties de leur contexte. Je trouve que c'est croustillant !
En faisant un florilège (je crois que l'on peut l'appeler comme ça) des écrits de Pierre, on pourrait même dire que le rapport à cette auto est charnel... limite sexuel !
Pas limite en fait. Carrément sexuel !
Allez quelques citations sorties de leur contexte. Je trouve que c'est croustillant !
Pierrers a écrit : ...
Du coup je cherche une caisse sympa, sportive, qui fait rêver, forcément décapotable, et avec laquelle je peux tracer sans arrière-pensée.
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Prêt à partir cruiser avec classe
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Ambiance très racing, on se sent près à bouffer de la Porsche !
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Parlons tout de suite de ce qui fâche : le gros popotin
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Soyons clairs, il est gros et pas beau
Une fois le toit en place, ça va encore car la ligne est belle de profil (avantage des toits en dur par rapport aux capotes)
Mais décapoté, l'arrière n'est pas beau
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ce popotin, je m'en fous !!!
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assis dans l'une ou l'autre, vous avez envie de tout, absolument tout, mais pas de dire : "je n'en veux pas parce qu'elle a un gros cul"
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Le fait qu'on s'y sente bien, mais bien ....
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Tout ça pour dire que oui, elle a un gros c.., mais que ça ne me gène pas
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On n'a pas des vies faciles ...
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Bon, 1er point du ressenti : comment se sent-on dedans ?
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Bref, pour le confort de mon épouse, c'est parfait
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Et quand on monte dans les tours, ben c'est l'érection garantie
Au-dessus de 6.000 tours, on frise l'éjaculation
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Le moteur
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Bah c'est un moteur Ferrari
Donc le plus merdique reste bandant !
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Quand on monte en haut, ça pousse sévère !!!
...
Bref, jouissif !!!
... donc ça commence à envoyer grave
Perso, je préfère la A
...
Donc je fais quoi ?
Ben j'en achète une évidemment !!!!
Je comprend pas... Tu dis que niveau châssis la A c'est parfait et pas du tout la baleine qu'on t'avait vendu.
Mais, tu veux tout de même le pack HS.
C'est juste pour la gestion de la boite ? Tu penses pas que entre A et T, même si c'est la même boite, ils ont peut-être refait la prog de la boite également (pack HS ou non) ?
Pour moi c'est quasiment certain vu la différence de la courbe de couple des moteurs.
Mais, tu veux tout de même le pack HS.
C'est juste pour la gestion de la boite ? Tu penses pas que entre A et T, même si c'est la même boite, ils ont peut-être refait la prog de la boite également (pack HS ou non) ?
Pour moi c'est quasiment certain vu la différence de la courbe de couple des moteurs.
Franck21000 a écrit :Tu dois encore perdre 40-50K€ ensuite ... mais les années d'après ça ne doit pas trop bouger.Daumas a écrit : La décote pour une première main avec 16 000 klm
Le bas à été atteint
Elles se vendent aujourd'hui 10/20 K€ plus cher que l'an dernier
Franck_92 a écrit : Bizarrement même en MY 2013, aucune Calif A en 490cv sur le site Ferrari pre-owned
Je le suis de près...
Pas étonnant
10.900 Calif 460 cv de produites
2.900 Calif 30 490 cv
300 Calif A & T confondues avec le pack HS
Tu retires les noires, rouges et blanches ... et tu comprends pourquoi ça ne va pas être facile
Je suis en contact avec le réseau en direct