Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Je l'avais écrit dans un autre topic, mais en effet, les boîtes ALC Ferrari sont tellement impressionnantes dans leur gestion, leur intelligence et leur rapidité d'exécution qu'il est difficile, même au plus fervent défenseur des BVM, de regretter leur absence
Par ailleurs, je ne sais pas ce qu'il en est sur les Calif, mais sur la 458 la boîte possède en plus avec des rapports courts qui sont jouissifs :p
Par ailleurs, je ne sais pas ce qu'il en est sur les Calif, mais sur la 458 la boîte possède en plus avec des rapports courts qui sont jouissifs :p
« Le faire avec un de mes déplaçoirs me déprime à l'avance, et les faire avec mes mèmères de 50 ans (et plus), rend le voyage un peu incertain (malgré mon niveau élevé en mécanique), et ma femme a du mal à supporter les contraintes des anciennes plus d'une semaine. »
Coûte cher la Princesse
Sinon, même si ces Ferrari récentes me laissent complètement indifférent, j’ai aimé lire aussi ce CR
Tu as juste oublié de nous dire si" l’encombrement " sur les petites routes était gênant comme pour l’Aston
J’attends aussi avec impatience le CR en Bulgarie
Et bravo pour ton futur engin qui grâce à ce post devrait vite partir le jour où te le vendras …..regarde ta boîte aux lettres tu dois déjà avoir des MP
Fais vite quand même, t’es plus tout jeune
Coûte cher la Princesse
Sinon, même si ces Ferrari récentes me laissent complètement indifférent, j’ai aimé lire aussi ce CR
Tu as juste oublié de nous dire si" l’encombrement " sur les petites routes était gênant comme pour l’Aston
J’attends aussi avec impatience le CR en Bulgarie
Et bravo pour ton futur engin qui grâce à ce post devrait vite partir le jour où te le vendras …..regarde ta boîte aux lettres tu dois déjà avoir des MP
Fais vite quand même, t’es plus tout jeune
Excellent super CR
"Là est la magie de la marque
Le bruit du V8 (même le T, j'y reviendrai)
Ce TdB à se damner avec ce gros compte-tours
Le fait qu'on s'y sente bien, mais bien ....
Tout ça pour dire que oui, elle a un gros c.., mais que ça ne me gène pas"
exactement mon ressenti quand j'avais essayé celle de mon pote
Bonne recherche
"Là est la magie de la marque
Le bruit du V8 (même le T, j'y reviendrai)
Ce TdB à se damner avec ce gros compte-tours
Le fait qu'on s'y sente bien, mais bien ....
Tout ça pour dire que oui, elle a un gros c.., mais que ça ne me gène pas"
exactement mon ressenti quand j'avais essayé celle de mon pote
Bonne recherche
et bien moi, je trouve que ça manque de lyrisme, d'enthousiasme, de ferveur... de passion avec un compte rendu un peu clinique même si plutôt bien rédigé d'une auto qui pour moi n'est pas à la hauteur de ce que Ferrari peut proposer par ailleurs comme ... une F12 au hasard.
Évidemment, les critères et notamment celui du budget sont tels que nécessairement, on retombe dans la case California si on veut rester chez Ferrari et éviter les vieilleries, 308/328/355 GTS, parce que franchement, une 360 SPIDER boite méca avec des jantes stradales (on peut toujours les rajouter), c'est quand même autre chose que SLK à la sauce buitoni qui n'est pas très beau à l'extérieur, ni à l'intérieur.
Et puis avec les critères de Pierre, je doute qu'il en trouve une avant longtemps.
Évidemment, les critères et notamment celui du budget sont tels que nécessairement, on retombe dans la case California si on veut rester chez Ferrari et éviter les vieilleries, 308/328/355 GTS, parce que franchement, une 360 SPIDER boite méca avec des jantes stradales (on peut toujours les rajouter), c'est quand même autre chose que SLK à la sauce buitoni qui n'est pas très beau à l'extérieur, ni à l'intérieur.
Et puis avec les critères de Pierre, je doute qu'il en trouve une avant longtemps.