Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Je l'avais écrit dans un autre topic, mais en effet, les boîtes ALC Ferrari sont tellement impressionnantes dans leur gestion, leur intelligence et leur rapidité d'exécution qu'il est difficile, même au plus fervent défenseur des BVM, de regretter leur absence :exclamation:

Par ailleurs, je ne sais pas ce qu'il en est sur les Calif, mais sur la 458 la boîte possède en plus avec des rapports courts qui sont jouissifs :p
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Sympa ce CR, ça donne presque en vie d’en avoir une dis donc! :D

Mais du coup, gris c’est toléré?? :o
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
« Le faire avec un de mes déplaçoirs me déprime à l'avance, et les faire avec mes mèmères de 50 ans (et plus), rend le voyage un peu incertain (malgré mon niveau élevé en mécanique), et ma femme a du mal à supporter les contraintes des anciennes plus d'une semaine. »

Coûte cher la Princesse :o :D

Sinon, même si ces Ferrari récentes me laissent complètement indifférent, j’ai aimé lire aussi ce CR :thumbup:

Tu as juste oublié de nous dire si" l’encombrement " sur les petites routes était gênant comme pour l’Aston ;)

J’attends aussi avec impatience le CR en Bulgarie :D

Et bravo pour ton futur engin qui grâce à ce post devrait vite partir le jour où te le vendras :D …..regarde ta boîte aux lettres tu dois déjà avoir des MP :exclamation:

Fais vite quand même, t’es plus tout jeune :D
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Excellent :exclamation: super CR :thumbup:

"Là est la magie de la marque
Le bruit du V8 (même le T, j'y reviendrai)
Ce TdB à se damner avec ce gros compte-tours
Le fait qu'on s'y sente bien, mais bien ....

Tout ça pour dire que oui, elle a un gros c.., mais que ça ne me gène pas"

exactement mon ressenti quand j'avais essayé celle de mon pote :)

Bonne recherche ;)
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Sympa ce CR, ça donne presque en vie d’en avoir une dis donc! :D

Mais du coup, gris c’est toléré?? :o

Je sais c'est une T, mais franchement, oui ça lui va super bien :p

Image

Image

Image
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
et bien moi, je trouve que ça manque de lyrisme, d'enthousiasme, de ferveur... de passion avec un compte rendu un peu clinique même si plutôt bien rédigé d'une auto qui pour moi n'est pas à la hauteur de ce que Ferrari peut proposer par ailleurs comme ... une F12 au hasard.
Évidemment, les critères et notamment celui du budget sont tels que nécessairement, on retombe dans la case California si on veut rester chez Ferrari et éviter les vieilleries, 308/328/355 GTS, parce que franchement, une 360 SPIDER boite méca avec des jantes stradales (on peut toujours les rajouter), c'est quand même autre chose que SLK à la sauce buitoni qui n'est pas très beau à l'extérieur, ni à l'intérieur.
Et puis avec les critères de Pierre, je doute qu'il en trouve une avant longtemps.
;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Ponpon a écrit :

Je sais c'est une T, mais franchement, oui ça lui va super bien :p
Immatriculée au Lux ??
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Non c'était une 1ère main pays bas qui avait 16MKm !! 280k€ la config atelier :o on était arrivé à une négo à 157k€.... mais j'ai préféré prendre la 458...

Pour la revendre à Patrick :D
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Merci pour le CR très pragmatique. :thumbup:
La blanche est effectivement superbe avec cet intérieur. :P Combo atypique pour la marque
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Ponpon a écrit :
Non c'était une 1ère main pays bas qui avait 16MKm !! 280k€ la config atelier :o on était arrivé à une négo à 157k€.... mais j'ai préféré prendre la 458...

Pour la revendre à Patrick :D
belle négo :thumbup:
Répondre
981 messages • Page 70 sur 99