Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Bon ....
Petits joueurs les 2 héros de la presse.... très petits joueurs
La F12 ...
Comment dire.
Ça se traîne un peu ... à 9.000 tours entre 2 virages on a du mal à dépasser le x00 ... quelle misère
Plus sérieusement c'est la 1ere fois que je conduis un truc qui pousse autant, et c'est la 1ere fois que je me retrouve aussi vite, presque aussi facilement, à de telles vitesses sur des portions aussi courtes. Je ne pensais pas ça possible.
Et le tout avec un sentiment de sécurité et sachant que ce n'était pas ma voiture.
En fait on a du mal à en cerner les limites ... le poids peut être...
La motricité de la bête est impressionnante
Je lui ai trouvé 1 inconvenient (sans parler du prix qui m'a été honteusement proposé) ... la ceinture de caisse est comme ds les Aston.
Du coup soit tu poses ton coude sur le reposoir et c'est trop bas, soit sur le rebord de vitre et c'est trop haut.
Ah oui, et elle a un toit !
Mais quel monstre... il n'y a pas l'équivalent chez Porsche.
Ce 12 cylindres atmo est ....
Merci Jean-Luc de m'avoir fait conduire ça
Grosses bises ...
------
Pour ce qui est des California, j'ai essayé les 2.
CR à venir demain. Ce soir il faut que je cause à ma femme
Petits joueurs les 2 héros de la presse.... très petits joueurs
La F12 ...
Comment dire.
Ça se traîne un peu ... à 9.000 tours entre 2 virages on a du mal à dépasser le x00 ... quelle misère
Plus sérieusement c'est la 1ere fois que je conduis un truc qui pousse autant, et c'est la 1ere fois que je me retrouve aussi vite, presque aussi facilement, à de telles vitesses sur des portions aussi courtes. Je ne pensais pas ça possible.
Et le tout avec un sentiment de sécurité et sachant que ce n'était pas ma voiture.
En fait on a du mal à en cerner les limites ... le poids peut être...
La motricité de la bête est impressionnante
Je lui ai trouvé 1 inconvenient (sans parler du prix qui m'a été honteusement proposé) ... la ceinture de caisse est comme ds les Aston.
Du coup soit tu poses ton coude sur le reposoir et c'est trop bas, soit sur le rebord de vitre et c'est trop haut.
Ah oui, et elle a un toit !
Mais quel monstre... il n'y a pas l'équivalent chez Porsche.
Ce 12 cylindres atmo est ....
Merci Jean-Luc de m'avoir fait conduire ça
Grosses bises ...
------
Pour ce qui est des California, j'ai essayé les 2.
CR à venir demain. Ce soir il faut que je cause à ma femme
jeanluc.dfc a écrit :EDG1 a écrit : c'est chez Jean Luc ...Il leur donne les coins :D:D
Quand je pense aux vitesses que l’on prend par ici dans les p’tites routes…
Heureusement que Pierre n’a pas regardé le display…
Et j'ai vu à combien tu étais à l'aller...
Pierrers a écrit :J'ai réalisé 3 secondes après avoir un peu levé le pied à quelle vitesse j'étais encore .... incroyable ...jeanluc.dfc a écrit :EDG1 a écrit : c'est chez Jean Luc ...Il leur donne les coins :D:D
Quand je pense aux vitesses que l’on prend par ici dans les p’tites routes…
Heureusement que Pierre n’a pas regardé le display…
Et j'ai vu à combien tu étais à l'aller...
C’est une dinguerie cette charette… après sur route ouverte cela n’a vraiment pas de sens.
Un bel objet inexploitable
Pierrers a écrit : Bon ....
Petits joueurs les 2 héros de la presse.... très petits joueurs
La F12 ...
Comment dire.
Ça se traîne un peu ... à 9.000 tours entre 2 virages on a du mal à dépasser le x00 ... quelle misère
Plus sérieusement c'est la 1ere fois que je conduis un truc qui pousse autant, et c'est la 1ere fois que je me retrouve aussi vite, presque aussi facilement, à de telles vitesses sur des portions aussi courtes. Je ne pensais pas ça possible.
Et le tout avec un sentiment de sécurité et sachant que ce n'était pas ma voiture.
En fait on a du mal à en cerner les limites ... le poids peut être...
La motricité de la bête est impressionnante
Je lui ai trouvé 1 inconvenient (sans parler du prix qui m'a été honteusement proposé) ... la ceinture de caisse est comme ds les Aston.
Du coup soit tu poses ton coude sur le reposoir et c'est trop bas, soit sur le rebord de vitre et c'est trop haut.
Ah oui, et elle a un toit !
Mais quel monstre... il n'y a pas l'équivalent chez Porsche.
Ce 12 cylindres atmo est ....
Merci Jean-Luc de m'avoir fait conduire ça
Grosses bises ...
------
Pour ce qui est des California, j'ai essayé les 2.
CR à venir demain. Ce soir il faut que je cause à ma femme
Bon elle a dit oui ?