Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Vous pouvez répéter la question :D ?

Pourquoi " CG possible " :o ? Sauf erreur de ma part, c'est une voiture " normale " :P (ça ne se voit pas, mais j'ai mis des gros guillemets ;):D) ...
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Il doit manquer un C à la question ;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Pour la calandre ,il suffit de trouver un modèle …
Après ,mon oncle ancien artisan émérite et maquettiste pointue ,me disait hier : ça se refait sans souci
Après ,pour moi ,c’est de l’excuse de forum de dire que ça chagrine …
Quand on a une envie ,on téléphone ,on se déplace …sinon,c’est un rêve ,un fantasme …un cauchemar …
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
oui, je faisais allusion à la CGC ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Nan elle doit être vendue cette auto :o:o vu que je passe au CHU dans 2 semaines, cela m'évitera de passer :o:D:D:P
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Greenfairy a écrit :
bouchetault a écrit :
Wimbledon a écrit :
Ca c'est sur ce moteur est positivement jouissif à emmener. Le faire raisonner entre les murets en quittant le circuit de Charade c'est quand même un festin de fin gourmet.

@Mig74 Bon nombre :thumbup: :D
Il n'y a pas de secret: ils expliquaient que c'était un moteur de course à la base :P:D ...
Oui il derivait du V6 1500 dit « Dino » champion de monde F1 avec John Surtess…
Il y a eu un nombre très important de variations et dérivés entre le premier moteur des années 50 jusqu'au 2.4 du début des années 70. La fonderie, les matières ( alu puis fonte) et l angle du V du bloc ont changé durant les 15 années d existence. Le nom Dino était commun mais les spécifications différentes. ...
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
Wimbledon a écrit :
denteux42 a écrit :
Pour la calandre ,il suffit de trouver un modèle …
Après ,mon oncle ancien artisan émérite et maquettiste pointue ,me disait hier : ça se refait sans souci
Après ,pour moi ,c’est de l’excuse de forum de dire que ça chagrine …
Quand on a une envie ,on téléphone ,on se déplace …sinon,c’est un rêve ,un fantasme …un cauchemar …
@fifi plaisante (il a un humour de m.e.r.d.e :D)
:thumbup::D:D;)
Messages : 2597
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2011 3:35 pm

Message
Petit Up

Une cousine en cours de restauration.

Moteur/boîte partent en Italie pour révision.
La carrosserie reste en France pour une grosse, très grosse resto.

La qualité de restauration de celle de Franck est impressionnante:P
C’est vraiment cadeau à ce tarif :)

Image

Image
Image

La calandre sur cette 2,4 est en plastoc
Répondre
377 messages • Page 36 sur 38