Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Et bah voilà que je doute sur le noir aussi maintenant :o:mad::D !
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D:D:D


Image

Image

Image
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
noir propre c'est beau:D
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Wimbledon a écrit :
Désolé de ruiner ta journée :D
Pour te donner un avis objectif, cette California noire est, je trouve, dans la config parfaite. Si j'avais configuré cette voiture neuve, je n'aurai pas fait différemment (sauf l'intérieur que j'aurai choisi gris clair).
Le noir est une couleur que j'aime beaucoup. Elle nécessite un entretien réel et va mieux aux voitures avec une ligne pure et douce pour ne pas impacter certains détails stylistiques.
Oui mais toi tu aimes bien laver ta voiture !

Le lavage reste quand même une corvée pour beaucoup.
Et avec du noir, qui va bien à cette California, je te rejoins, c'est le ponpon. :o:(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
@Wimbledon
No souci
J'aime bien pourrir les posts des autres :D ...donc toutes les digressions sont bienvenues sur le mien

En plus c'est sympa de passer d'un sujet à l'autre
Je ne suis pas psycho rigide du tout :D

Oui c'est vrai, je l'avais vue cette Calif et la configuration est vraiment quasiment idéale
Mais j'ai beau regarder et regarder les photos sur le site, c'est quand même noir ... :D
Même l'intérieur est noir de partout

C'est quand même un gus qui a eu 2 Porches roses, fait construire une Morgan orange, et offre à sa femme un 4x4 jaune fluo qui te parle :D
Là j'ai peur que le choc soit trop violent ; un coup à voir un AVC

Pi je n'aime pas passer mon temps à laver mes voitures
Et j'adore voir leur tache de couleur de loin quand je m'en approche

Là c'est peutêtre beau, mais c'est triste
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Pierrers a écrit :
Ben il est arrivé à la même conclusion que moi : la Calif serait la seule possibilité (hors la Smart roadster et la corniche !!! ... ) avec la 911 cab (que je n'aime pas) et l'Aston Vantage cab (déjà fait).
Et même pas une McLaren?
650 Spider ou 570S Spider ??
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Casimir2 a écrit :
Pierrers a écrit :
Ben il est arrivé à la même conclusion que moi : la Calif serait la seule possibilité (hors la Smart roadster et la corniche !!! ... ) avec la 911 cab (que je n'aime pas) et l'Aston Vantage cab (déjà fait).
Et même pas une McLaren?
650 Spider ou 570S Spider ??
Pas de réseau en France ;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Perso, je me permets des digressions partout :D:D:D ... et le noir ne me gène pas spécialement : ça manque de fun mais ça peut être classe et faire ressortir certains éléments. Je trouve que ça bien généralement aux autos toutes en courbe car les reflets font apparaître les volumes (quand c'est propre évidemment).

Donc je dois être le seul à ne pas être fan absolu de la 8C (!) mais je trouve que le noir lui va justement très bien (mieux qu'à la Calif' relativement anguleuse). Typiquement une teinte qui va bien aux Porsche même si je préfère une Classic avec de peps (jaune, orange, verte, etc...)

Bref, ça m'amène à une idée pour Pierre qui, même s'il n'aime pas les bouilloires, coche pourtant pas mal de cases à commencer par valoir 1/10e de son budget. Evidemment, elle n'a pas la classe d'une Fefe mais je les trouve de plus en plus sexy maintenant qu'elles ont toutes atteint la majorité :











Image
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Le noir propre permet de découvrir les formes d'une voiture par ses reflets, en fonction de l'éclairage. C'est assez exceptionnel de ce point de vue.
D'ailleurs, Tony Hatter, qui a dessiné la 993, n'a que des voitures noires pour cela.

Par contre, c'est compliqué à maintenir propre et c'est triste à pleurer en utilisation normale, surtout lorsqu'il n'y a pas beaucoup de lumière.

C'est vrai que c'est super rigolo de reconnaître sa voiture de loin, tâche de couleur perdue dans un océan de gris plus ou moins foncé :D
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Aujourd'hui la chimie à fait des progrès spectaculaire et avoir une voiture noire ne pose plus de problème comme avant. J'ai fait 1200kms avec la 965 et elle est encore superbe. Je peux vous assurer que ça ne prend pas plus de temps qu'une autre couleur. ;)
Répondre
981 messages • Page 53 sur 99