Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Greenfairy a écrit :
Elle est noire :o
Il nous a habitués à tout en matière de reniement mais si il achète une voiture noire ça devient une curiosité scientifique dans le domaine pourtant riche de la psychiatrie...
:D:D:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
rickman a écrit :
Noir c’est quand même triste pour un jouet !
Même si les goûts et les couleurs.;)
Pas mieux :thumbup:
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Nanthiat a écrit :
detuning-man a écrit :
Nanthiat a écrit :

Ce n'est pas que j'aime le noir car ma couleur préférée est le bleu. Je comprends aussi que sur ce genre de caisse c'est kouillon le noir.....
Mais le noir sur certaines autos lui vont très bien et notamment sur la Calif, comme la 458.
Mais chacun ses gouts ;)
pis le noir amincit :exclamation:

tip top pour son gros cul :D:thumbup:
C'est exactement ça, au moins quelqu'un qui comprends :D:D
Cépafo :D :

Image
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
+1
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:thumbup: Merci.:D
Pas en recherche mais possible que je fasse une bêtise à force de lire ce post.:o:D
Vous aurez bien compris que j'adore ce post qui me fait rêver et réfléchir un peu à la suivante. :P Il faudra que je pense à ouvrir un post avec mon cahier des charges quand je serai prêt (financièrement parlant, sans prêt donc :D ).
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Wimbledon a écrit :
hervé44 a écrit :
Ce post m'énerve de plus en plus... :exclamation::mad:

Je m'explique et c'est malheureusement non exhaustif :
-J'ai vendu ma Modena en début d'année, je commence à avoir envie de racheter une Ferrari ! :mad:
-Je ne connaissais pas la 8C, maintenant j'en veux une ! :o:D
-Je n'ai jamais été attiré par la California mais quand je vois la jolie noire au dessus ben je trouve ça beau.:P

Bref, ce post m'énerve ! :mad::D
Merci notamment à Pierre et Wimbledon ! :mad::D;)
Pierre va finir par ne rien acheter et faire des économies mais ça risque de ne pas être pareil pour tout le monde ! :mad::D
Désolé de ruiner ta journée :D
Pour te donner un avis objectif, cette California noire est, je trouve, dans la config parfaite. Si j'avais configuré cette voiture neuve, je n'aurai pas fait différemment (sauf l'intérieur que j'aurai choisi gris clair).
Le noir est une couleur que j'aime beaucoup. Elle nécessite un entretien réel et va mieux aux voitures avec une ligne pure et douce pour ne pas impacter certains détails stylistiques.

Sur la M2 je n'aurai pas choisi noir car les nombreux détails et proportions auraient été impactés.
Sur une Alpine (sauf R), le noir à contrario est superbe (ou Tulipe noire donc, attention astuce :D)
Sur une 458, le noir est absolument sublime aussi. Mon voisin a une 458 Spider noire cuir noir surpicures jaunes, c'est très badass et très looké :D

Et sur cette Calif, c'est très joli (selon mes goûts). Et un peu moins agressif vis à vis des gens. L'image de Ferrari reste un vrai sujet en France.
Et sans vouloir faire hurler, je trouve le prix étonnament bas.

Sinon la 8C, c'est devenu un peu plus cher malheureusement :(

Bonne recherche à tous les deux (@Pierrers et toi :thumbup: )
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
hervé44 a écrit :
:thumbup: Merci.:D
Pas en recherche mais possible que je fasse une bêtise à force de lire ce post.:o:D
Vous aurez bien compris que j'adore ce post qui me fait rêver et réfléchir un peu à la suivante. :P Il faudra que je pense à ouvrir un post avec mon cahier des charges quand je serai prêt (financièrement parlant, sans prêt donc :D ).
Viens sur Ferrarista, ils débarquent tous en ce moment :D:D:D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
detuning-man a écrit :
928cs a écrit :
detuning-man a écrit :
pis le noir amincit :exclamation:

tip top pour son gros cul :D:thumbup:
P'tit c.. !

On avait dit pas de critique des voitures noires :D
oups :D

la 928 n'a pas un gros cul, elle :D
C'est pas faux.
Image

Sauf les GTS, qui ont une bande réfléchissante entre les deux pour alléger l'ensemble visuellement.
Répondre
981 messages • Page 52 sur 99