Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
rickman a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Et pourquoi du coup??
Par exemple pourquoi mettre ce pognon dans une 992 S/T qui fait la même chose que la 991R qui tu as déjà (et qui est superbe et semble te combler..)
Parce que j’ai aussi un esprit collectionneur mais utilisateur.
Et parce que c’est l’essentiel, ce sont des supers caisses à rouler presque partout, en BVM, avec un moteur atmosphérique qui prend 9000 tours / min. J’ai pris la R en Lozère sur des routes parfois compliquées compte tenu des caractéristiques de l’auto. Mais ça s’est très bien passé 95% du temps tout cela en MSCIi sous la pluie.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Noir c’est quand même triste pour un jouet !
Même si les goûts et les couleurs.;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
901 a écrit :
En fait, ce post n'ait pas fait pour trouver une voiture mais uniquement pour nous occuper pendant les vacances:D;)
C'est le feuilleton de l'été du 911.net:cool:
ça et le réglage de la pompe à injection d'une 911 2.0 L S :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Nanthiat a écrit :

Ce n'est pas que j'aime le noir car ma couleur préférée est le bleu. Je comprends aussi que sur ce genre de caisse c'est kouillon le noir.....
Mais le noir sur certaines autos lui vont très bien et notamment sur la Calif, comme la 458.
Mais chacun ses gouts ;)
pis le noir amincit :exclamation:

tip top pour son gros cul :D:thumbup:
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
detuning-man a écrit :
Nanthiat a écrit :

Ce n'est pas que j'aime le noir car ma couleur préférée est le bleu. Je comprends aussi que sur ce genre de caisse c'est kouillon le noir.....
Mais le noir sur certaines autos lui vont très bien et notamment sur la Calif, comme la 458.
Mais chacun ses gouts ;)
pis le noir amincit :exclamation:

tip top pour son gros cul :D:thumbup:
C'est exactement ça, au moins quelqu'un qui comprends :D:D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
detuning-man a écrit :
Nanthiat a écrit :

Ce n'est pas que j'aime le noir car ma couleur préférée est le bleu. Je comprends aussi que sur ce genre de caisse c'est kouillon le noir.....
Mais le noir sur certaines autos lui vont très bien et notamment sur la Calif, comme la 458.
Mais chacun ses gouts ;)
pis le noir amincit :exclamation:

tip top pour son gros cul :D:thumbup:
P'tit c.. !

On avait dit pas de critique des voitures noires :D
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
Pas fan de la California à sa sortie, je l'apprécie davantage avec les années qui passent.
Faut trouver la bonne combinaison, chose pas toujours aisée surtout que ce modèle roule plus que les autres en moyenne.

Je me rappelle m'être tiré la bourre sur autoroute italienne avec une 460CV il me semble alors que j'étais en 996 turbo. Eh ben ça avance déjà très très bien :o

Image

Les puristes crieront au scandale car montée en jante de 488. Je trouve que ça lui va plutôt pas mal et bien que je ne suis d'habitude pas fan du bi-ton avec toit noir (notamment sur les 458), je suis charmé par le résultat sur cette ligne de coupé/cabriolet.

Bons essais Pierre et bonne recherche !
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
928cs a écrit :
detuning-man a écrit :
Nanthiat a écrit :

Ce n'est pas que j'aime le noir car ma couleur préférée est le bleu. Je comprends aussi que sur ce genre de caisse c'est kouillon le noir.....
Mais le noir sur certaines autos lui vont très bien et notamment sur la Calif, comme la 458.
Mais chacun ses gouts ;)
pis le noir amincit :exclamation:

tip top pour son gros cul :D:thumbup:
P'tit c.. !

On avait dit pas de critique des voitures noires :D
oups :D

la 928 n'a pas un gros cul, elle :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
rickman a écrit :
rickman a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Et pourquoi du coup??
Par exemple pourquoi mettre ce pognon dans une 992 S/T qui fait la même chose que la 991R qui tu as déjà (et qui est superbe et semble te combler..)
Parce que j’ai aussi un esprit collectionneur mais utilisateur.
Et parce que c’est l’essentiel, ce sont des supers caisses à rouler presque partout, en BVM, avec un moteur atmosphérique qui prend 9000 tours / min. J’ai pris la R en Lozère sur des routes parfois compliquées compte tenu des caractéristiques de l’auto. Mais ça s’est très bien passé 95% du temps tout cela en MSCIi sous la pluie.
Mais si la R le fait à merveille, à part pour la collection, tu attends quoi de la S/T?
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
DAV9XX a écrit :
Pas fan de la California à sa sortie, je l'apprécie davantage avec les années qui passent.
Faut trouver la bonne combinaison, chose pas toujours aisée surtout que ce modèle roule plus que les autres en moyenne.

Je me rappelle m'être tiré la bourre sur autoroute italienne avec une 460CV il me semble alors que j'étais en 996 turbo. Eh ben ça avance déjà très très bien :o

Image

Les puristes crieront au scandale car montée en jante de 488. Je trouve que ça lui va plutôt pas mal et bien que je ne suis d'habitude pas fan du bi-ton avec toit noir (notamment sur les 458), je suis charmé par le résultat sur cette ligne de coupé/cabriolet.

Bons essais Pierre et bonne recherche !
Les jantes de la 488 sont superbes et lui vont très bien, des fois je me pose la quetion d'en mettre sur la 458 :thumbup:
Répondre
981 messages • Page 51 sur 99