Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
rickman a écrit :Parce que j’ai aussi un esprit collectionneur mais utilisateur.MichSOmuch a écrit : Et pourquoi du coup??
Par exemple pourquoi mettre ce pognon dans une 992 S/T qui fait la même chose que la 991R qui tu as déjà (et qui est superbe et semble te combler..)
Nanthiat a écrit :
Ce n'est pas que j'aime le noir car ma couleur préférée est le bleu. Je comprends aussi que sur ce genre de caisse c'est kouillon le noir.....
Mais le noir sur certaines autos lui vont très bien et notamment sur la Calif, comme la 458.
Mais chacun ses gouts
tip top pour son gros cul :thumbup:
detuning-man a écrit :pis le noir amincitNanthiat a écrit :
Ce n'est pas que j'aime le noir car ma couleur préférée est le bleu. Je comprends aussi que sur ce genre de caisse c'est kouillon le noir.....
Mais le noir sur certaines autos lui vont très bien et notamment sur la Calif, comme la 458.
Mais chacun ses gouts
tip top pour son gros cul :thumbup:
detuning-man a écrit :pis le noir amincitNanthiat a écrit :
Ce n'est pas que j'aime le noir car ma couleur préférée est le bleu. Je comprends aussi que sur ce genre de caisse c'est kouillon le noir.....
Mais le noir sur certaines autos lui vont très bien et notamment sur la Calif, comme la 458.
Mais chacun ses gouts
tip top pour son gros cul :thumbup:
On avait dit pas de critique des voitures noires
Pas fan de la California à sa sortie, je l'apprécie davantage avec les années qui passent.
Faut trouver la bonne combinaison, chose pas toujours aisée surtout que ce modèle roule plus que les autres en moyenne.
Je me rappelle m'être tiré la bourre sur autoroute italienne avec une 460CV il me semble alors que j'étais en 996 turbo. Eh ben ça avance déjà très très bien
Les puristes crieront au scandale car montée en jante de 488. Je trouve que ça lui va plutôt pas mal et bien que je ne suis d'habitude pas fan du bi-ton avec toit noir (notamment sur les 458), je suis charmé par le résultat sur cette ligne de coupé/cabriolet.
Bons essais Pierre et bonne recherche !
Faut trouver la bonne combinaison, chose pas toujours aisée surtout que ce modèle roule plus que les autres en moyenne.
Je me rappelle m'être tiré la bourre sur autoroute italienne avec une 460CV il me semble alors que j'étais en 996 turbo. Eh ben ça avance déjà très très bien
Les puristes crieront au scandale car montée en jante de 488. Je trouve que ça lui va plutôt pas mal et bien que je ne suis d'habitude pas fan du bi-ton avec toit noir (notamment sur les 458), je suis charmé par le résultat sur cette ligne de coupé/cabriolet.
Bons essais Pierre et bonne recherche !
928cs a écrit :P'tit c.. !detuning-man a écrit :pis le noir amincitNanthiat a écrit :
Ce n'est pas que j'aime le noir car ma couleur préférée est le bleu. Je comprends aussi que sur ce genre de caisse c'est kouillon le noir.....
Mais le noir sur certaines autos lui vont très bien et notamment sur la Calif, comme la 458.
Mais chacun ses gouts
tip top pour son gros cul :thumbup:
On avait dit pas de critique des voitures noires
la 928 n'a pas un gros cul, elle
rickman a écrit :Et parce que c’est l’essentiel, ce sont des supers caisses à rouler presque partout, en BVM, avec un moteur atmosphérique qui prend 9000 tours / min. J’ai pris la R en Lozère sur des routes parfois compliquées compte tenu des caractéristiques de l’auto. Mais ça s’est très bien passé 95% du temps tout cela en MSCIi sous la pluie.rickman a écrit :Parce que j’ai aussi un esprit collectionneur mais utilisateur.MichSOmuch a écrit : Et pourquoi du coup??
Par exemple pourquoi mettre ce pognon dans une 992 S/T qui fait la même chose que la 991R qui tu as déjà (et qui est superbe et semble te combler..)
DAV9XX a écrit : Pas fan de la California à sa sortie, je l'apprécie davantage avec les années qui passent.
Faut trouver la bonne combinaison, chose pas toujours aisée surtout que ce modèle roule plus que les autres en moyenne.
Je me rappelle m'être tiré la bourre sur autoroute italienne avec une 460CV il me semble alors que j'étais en 996 turbo. Eh ben ça avance déjà très très bien
Les puristes crieront au scandale car montée en jante de 488. Je trouve que ça lui va plutôt pas mal et bien que je ne suis d'habitude pas fan du bi-ton avec toit noir (notamment sur les 458), je suis charmé par le résultat sur cette ligne de coupé/cabriolet.
Bons essais Pierre et bonne recherche !