Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
rickman a écrit :denteux42 a écrit :Vendredi ,ma remorque a transporté pour un client ?,un speester ,les nouveaux …franchement ,pas bandant du tout …Greenfairy a écrit : On ne peut pas dire que ça soit très équilibré non plus comme proportions esthétiques…dans un cas c’est le groupe MP, dans l’autre le système de toit rétractable mais les deux ont un gros cul…
D’ailleurs On l’appelait la Kardash…c’est tout dire
En revanche, en phase 1 Atmo c’est une très bonne auto (en phase 2 turbo aussi sans doute mais différemment…)
Je trouve que les Porsche s’empâtent….et deviennent moins excitantes ….
Le speedster c’est juste une sublime auto.
Ceci dit, et si j’étais toi, @Pierrers, j’essaierais une 991 targa 4S atmo de 400 CV qui existe aussi en BVM je crois.
Parce que j’ai quand même l’impression que pour certains ici, ils se sont mis dans le crâne que la 911 s’arrête en 1973/1989/1992/1995 et que finalement, ils auraient l’impression de se renier à choisir un modèle récent.
aym a écrit :Totalement d'accord avec toi d'autant qu'il recherche chez Féfé ce qui existe chez Porscherickman a écrit :denteux42 a écrit : Vendredi ,ma remorque a transporté pour un client ?,un speester ,les nouveaux …franchement ,pas bandant du tout …
Je trouve que les Porsche s’empâtent….et deviennent moins excitantes ….
Le speedster c’est juste une sublime auto.
Ceci dit, et si j’étais toi, @Pierrers, j’essaierais une 991 targa 4S atmo de 400 CV qui existe aussi en BVM je crois.
Parce que j’ai quand même l’impression que pour certains ici, ils se sont mis dans le crâne que la 911 s’arrête en 1973/1989/1992/1995 et que finalement, ils auraient l’impression de se renier à choisir un modèle récent.
EDG1 a écrit : alors c'est pas vraiment les mêmes budgets.. perso pour le cahier des charges exprimé, entre une calif turbo et une 991 gts, je prends la calif ...mais Pierre va faire les essais et se décider...