Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
MI07 a écrit :
La plateforme c est une Maserati, le moteur aussi. Je critique pas l auto, je l aime bcp et à sa sortie en 2007/2008 elle me faisait rêve alors que j avais une vulgaire 147 GTA (mais pour le coup une vraie Alfa donc :D).Mais ça reste un coup marketing de maître.ca côté combien maintenant une 8 C spider ?
Y’en a 2 sur le bon coin :
Une grise triste à 240000€
Une blanche plus sympa mais pas très joyeuse à 270000€

J’en ai croisé une rouge triple couché début août vers Collioure, c’est un chef d’œuvre esthétique et acoustique! :P
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
denteux42 a écrit :
Vendredi ,ma remorque a transporté pour un client ?,un speester ,les nouveaux …franchement ,pas bandant du tout …
Je trouve que les Porsche s’empâtent….et deviennent moins excitantes ….
Tu vas te faire un copaing!! :D
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
MI07 a écrit :
La plateforme c est une Maserati, le moteur aussi. Je critique pas l auto, je l aime bcp et à sa sortie en 2007/2008 elle me faisait rêve alors que j avais une vulgaire 147 GTA (mais pour le coup une vraie Alfa donc :D).Mais ça reste un coup marketing de maître.ca côté combien maintenant une 8 C spider ?
Y’en a 2 sur le bon coin :
Une grise triste à 240000€
Une blanche plus sympa mais pas très joyeuse à 270000€

J’en ai croisé une rouge triple couché début août vers Collioure, c’est un chef d’œuvre esthétique et acoustique! :P
Elle nous faisait tous baver sur les forum Alfa à l'époque. J'aime bcp l'avant et la vue profil 3/4. Moins le cul. Mais si j'avais le choix entre la 8c et n'importe quelle Ferrari actuelle, je prendrais la Ferrari. En gros c'était ça mon propos. Pas faire le procès d'une auto que par ailleurs j'apprécie bcp.;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Je comprends, surtout vu le prix.. une F430 de même génération est plus intéressante mais en dehors du prix, je crois que je préférerais quand même la 8C parce qu’elle est beaucoup plus jolie, plus élégante! ;)

Par contre j’avais lu que la 8C était assez lourde malgré la carrosserie carbone!
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Il évolue bien ce post je trouve :D
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Toujours dispo pour faire un essai pour toi Pierre, si tu es trop pris :D
;)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
denteux42 a écrit :
Greenfairy a écrit :
aym a écrit :
Franchement Pierrot, je ne sais pas ce que tu trouves à la California car quand on parlait de la 991, tu disais que tu détestais le tunnel central. Là je trouve l'intérieur de la California bcp plus bling bling qu'une 991 et donc bcp moins élégant.

Si j'étais toi mais je sais que tu as envie de revenir chez Féfé, je me prendrais une 991 Cab GTS.
Il y a de très belles couleurs et combinaisons et c'est je trouve bcp plus beau que ta California à qui on a greffé un cul.
On ne peut pas dire que ça soit très équilibré non plus comme proportions esthétiques…dans un cas c’est le groupe MP, dans l’autre le système de toit rétractable mais les deux ont un gros cul…
D’ailleurs On l’appelait la Kardash…c’est tout dire :D
En revanche, en phase 1 Atmo c’est une très bonne auto (en phase 2 turbo aussi sans doute mais différemment…)

Image
Vendredi ,ma remorque a transporté pour un client ?,un speester ,les nouveaux …franchement ,pas bandant du tout …
Je trouve que les Porsche s’empâtent….et deviennent moins excitantes ….

Image

Image

Image

Image

Le speedster c’est juste une sublime auto.

Ceci dit, et si j’étais toi, @Pierrers, j’essaierais une 991 targa 4S atmo de 400 CV qui existe aussi en BVM je crois.

Parce que j’ai quand même l’impression que pour certains ici, ils se sont mis dans le crâne que la 911 s’arrête en 1973/1989/1992/1995 et que finalement, ils auraient l’impression de se renier à choisir un modèle récent.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Tiens
Pour ceux qui pensent que l'habit doit faire le moine . .. une ch'tite photo de ma pomme sortant de l'Aston garée à l'arrache dans Paname.



[attachment=2697]

Donc ... pourquoi pas la Corniche ? :D
Répondre
981 messages • Page 38 sur 99