Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
MI07 a écrit : La plateforme c est une Maserati, le moteur aussi. Je critique pas l auto, je l aime bcp et à sa sortie en 2007/2008 elle me faisait rêve alors que j avais une vulgaire 147 GTA (mais pour le coup une vraie Alfa donc ).Mais ça reste un coup marketing de maître.ca côté combien maintenant une 8 C spider ?
Une grise triste à 240000€
Une blanche plus sympa mais pas très joyeuse à 270000€
J’en ai croisé une rouge triple couché début août vers Collioure, c’est un chef d’œuvre esthétique et acoustique!
MichSOmuch a écrit :Y’en a 2 sur le bon coin :MI07 a écrit : La plateforme c est une Maserati, le moteur aussi. Je critique pas l auto, je l aime bcp et à sa sortie en 2007/2008 elle me faisait rêve alors que j avais une vulgaire 147 GTA (mais pour le coup une vraie Alfa donc ).Mais ça reste un coup marketing de maître.ca côté combien maintenant une 8 C spider ?
Une grise triste à 240000€
Une blanche plus sympa mais pas très joyeuse à 270000€
J’en ai croisé une rouge triple couché début août vers Collioure, c’est un chef d’œuvre esthétique et acoustique!
Je comprends, surtout vu le prix.. une F430 de même génération est plus intéressante mais en dehors du prix, je crois que je préférerais quand même la 8C parce qu’elle est beaucoup plus jolie, plus élégante!
Par contre j’avais lu que la 8C était assez lourde malgré la carrosserie carbone!
Par contre j’avais lu que la 8C était assez lourde malgré la carrosserie carbone!
denteux42 a écrit :Vendredi ,ma remorque a transporté pour un client ?,un speester ,les nouveaux …franchement ,pas bandant du tout …Greenfairy a écrit :On ne peut pas dire que ça soit très équilibré non plus comme proportions esthétiques…dans un cas c’est le groupe MP, dans l’autre le système de toit rétractable mais les deux ont un gros cul…aym a écrit : Franchement Pierrot, je ne sais pas ce que tu trouves à la California car quand on parlait de la 991, tu disais que tu détestais le tunnel central. Là je trouve l'intérieur de la California bcp plus bling bling qu'une 991 et donc bcp moins élégant.
Si j'étais toi mais je sais que tu as envie de revenir chez Féfé, je me prendrais une 991 Cab GTS.
Il y a de très belles couleurs et combinaisons et c'est je trouve bcp plus beau que ta California à qui on a greffé un cul.
D’ailleurs On l’appelait la Kardash…c’est tout dire
En revanche, en phase 1 Atmo c’est une très bonne auto (en phase 2 turbo aussi sans doute mais différemment…)
Je trouve que les Porsche s’empâtent….et deviennent moins excitantes ….
Le speedster c’est juste une sublime auto.
Ceci dit, et si j’étais toi, @Pierrers, j’essaierais une 991 targa 4S atmo de 400 CV qui existe aussi en BVM je crois.
Parce que j’ai quand même l’impression que pour certains ici, ils se sont mis dans le crâne que la 911 s’arrête en 1973/1989/1992/1995 et que finalement, ils auraient l’impression de se renier à choisir un modèle récent.