Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Pierrers a écrit : Bon ben on va définitivement ôter l'option Z4.
Il y en a un de garé dans ma rue ce matin.
Noir en plus
Dieu que c'est laid !
Ma femme a rajouté : tu ne vas pas acheter une horreur pareille !?
-------
On va donc continuer de travailler l'idée initiale Ferrari
Je respecte pleinement vos goûts, mais je pense qu'au moins la dernière génération est loin d'être laide, intérieur comme extérieur non ?
Maintenant, j'ai bien noté qu'à cause de Mme vous allez devoir acheter une belle Ferrari ...
Non ; en effet c'était l'avant dernière
De 2009 à 2018
------
La dernière génération sortie en 2018 est un peu moins moche c'est vrai
Par contre l'intérieur (tableau et planche de bord) sont identiques (ou très proches) à ceux de ma série 3 actuelle ... ça ne fait pas rêver
Nan, je raye le Z4
De 2009 à 2018
------
La dernière génération sortie en 2018 est un peu moins moche c'est vrai
Par contre l'intérieur (tableau et planche de bord) sont identiques (ou très proches) à ceux de ma série 3 actuelle ... ça ne fait pas rêver
Nan, je raye le Z4
Oula, je pars en vacances et quand je reviens, c'est le drame :D:D
Perso, les BM depuis Bangle, elles ont bien morflé alors que c'était une marque qui me plaisait plutôt...
Heureusement, Pierre semble rester dans le droit chemin et va essayer celle qui lui fait de l'oeil. Je lirai attentivement le rexp pour plus tard car j'aime beaucoup cette ligne
Pour info, c'est la seule Ferrari que j'ai vue lors de mon roadtrip en Espagne et Portugal et elle était canon
Perso, les BM depuis Bangle, elles ont bien morflé alors que c'était une marque qui me plaisait plutôt...
Heureusement, Pierre semble rester dans le droit chemin et va essayer celle qui lui fait de l'oeil. Je lirai attentivement le rexp pour plus tard car j'aime beaucoup cette ligne
Pour info, c'est la seule Ferrari que j'ai vue lors de mon roadtrip en Espagne et Portugal et elle était canon
Boubi a écrit : Un peu superficiel, mais bon................... !
Après, le fait que la T pousse plus est un non argument quand on part d’une base à 460ch - 485Nm qui prend plus de 300km/h et fait le 1000m DA en 22s. Surtout que Pierre vise une 30th qui marche un peu plus.
Par contre la T fait clairement plus moderne, et bizarrement sur cette vidéo, son V8TT sort plus de son que l’atmo.
Bou² a écrit : Et puis quand l’idée de départ c’est de s’acheter une Ferrari, je n’ai rien contre les bmw et les Z4 hein, mais bon
De rien !
jhub a écrit : Oula, je pars en vacances et quand je reviens, c'est le drame :D:D
Perso, les BM depuis Bangle, elles ont bien morflé alors que c'était une marque qui me plaisait plutôt...
Heureusement, Pierre semble rester dans le droit chemin et va essayer celle qui lui fait de l'oeil. Je lirai attentivement le rexp pour plus tard car j'aime beaucoup cette ligne
Pour info, c'est la seule Ferrari que j'ai vue lors de mon roadtrip en Espagne et Portugal et elle était canon
MI07 a écrit :Et personne n'a encore conseillé la Méhari ? Décapotable (et presque non capotable), inoxydable (contrairement à une italienne ) et indémodable. Grande benne arrière (qui fait piscine en cas de pluie) utile pour les voyages à deux et pouvant recevoir les petits enfants qui seront ravis.Bou² a écrit : Et puis quand l’idée de départ c’est de s’acheter une Ferrari, je n’ai rien contre les bmw et les Z4 hein, mais bon
De rien !
J'ai failli acheter une Méhari 4x4 il y a 2 mois, mais j'ai laissé tomber car elle aurait fait double emploi avec ma Deuche
Et aussi parce que je trouve que c'est cher pour ce que c'est
MichSOmuch a écrit : Je confirme que je préfère la face avant de l’atmo, avec cette jolie calandre chromée, moins agressive que celle de la T.
Après, le fait que la T pousse plus est un non argument quand on part d’une base à 460ch - 485Nm qui prend plus de 300km/h et fait le 1000m DA en 22s. Surtout que Pierre vise une 30th qui marche un peu plus.
Par contre la T fait clairement plus moderne, et bizarrement sur cette vidéo, son V8TT sort plus de son que l’atmo.
Oui à ce niveau, le côté performance ... comment dire ... , je n'ai déjà pas le niveau pour tirer la quintessence de la voiture ... sans parler des petits hommes bleus ...
Et les démarrages en trombe au feu rouge, c'est pas trop mon style non plus.
Là je cherche une belle GT sportive pour cruiser cool avec ma femme, pas faire les courses de côte ... et me vautrer
Assez d'accord avec toi sur l'aspect plus moderne de la T
Par contre pour l'échappement, clairement l'atmo est plus sympa de l'avis même des proprios de T
A suivre ...