Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 56
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 11:02 pm

Message
Salut à tous,

Et bien voilà elle est enfin arrivée.... un premier week end (avec du solieil en plus)....et 500 km aprés le bonheur est au rdv....

Elle passe la semaine chez Porsche pour la révision officielle des 140 000 Kms histoire de mettre ma belle aux standards... et de perdre un oeil ;-).

J'en profite pour faire changer :
- centre de roue
- poser un tube cup
- changer le pommeau de vitesse (un peu user par le temps)
- enlever le radiocom 2000
- et passer les clignotants au blanc...

J'espère ne pas avoir de mauvaises surprise....


JE vous tiens au courant
++

Artpage
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Félicitations ! Tu vas devoir changer ton humeur :)

Edit : tu l'as fait entre-temps !

[Edite le 19-10-2006 par bib]
Messages : 56
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 11:02 pm

Message
P
Messages : 616
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 1:39 pm

Message
En esperant que ca aide ;)

Image

Jolie voiture ;)
Messages : 56
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 11:02 pm

Message
merci ! :)
Messages : 56
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 11:02 pm

Message
Un moteur ?
Message original : oldcrab
Bonsoir

te comprends moi suis orphelin depuis 1 mois :( , hier suis allé la voir que ça fait du bien de pouvoir humer son odeur si particulière :P

mais faut encore que je patiente 1 gros mois :mad: avant de la retrouver greffée d'un coeur tout neuf :D
Messages : 210
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 12:23 am

Message
il en manque un bout sur l'image ... :o
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
si j'amais t'as un pb avec ta voiture... vue le mec qui te l'a vendu qui n'a pas forcément bonne réputation... dans le 25 en tout cas... c'est pas faute de t'avoir dis que j'aurais pu aller la voir (mais tu ne m'as meme pas dis oui, non ou déjection...) et meme de te mettre en relation avec un garagiste qui le connais très, très, très bien...

t'es pas étonné d'acheter une voiture qui a été immatriculée y'a que quelques semaines???
Messages : 56
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 11:02 pm

Message
Ok c'est bon je crois que j'ai compris ton message. Je l'ai acheté à un particulier et pas à un garagiste. Effectivement il ne l'a gardée que 6 mois... Et les raisons semblaient tenir la route.
L'historique semble claire et le facture en témonoigne. Porsche Lyon l'a expertisée la semaine passée et il n'ya pas de pb (apparents). Le semaine prochaine Porsche lui fait la révision des 140M. Et on verra bien. De toutes les façon personne n'est dans le moteur, dans l'éléctronique ou même dans la structure.
Il est certain que tu aurais pu m'apporter un oeil plus expert, mais dans tous les cas c'est celle là que je voulais !

Franchement ne te sens pas obligé de chercher à m'inquiéter outre mesure sur messages que tu postes. Je suis preneur de conseils, pour me permettre d'entretenir au mieux cette 964, et de faire en sorte que le jours ou je le vendrai son futur propriétaire fera une bonne affaire.

A bon entendeur....


Message original : gedeon25
si j'amais t'as un pb avec ta voiture... vue le mec qui te l'a vendu qui n'a pas forcément bonne réputation... dans le 25 en tout cas... c'est pas faute de t'avoir dis que j'aurais pu aller la voir (mais tu ne m'as meme pas dis oui, non ou déjection...) et meme de te mettre en relation avec un garagiste qui le connais très, très, très bien...

t'es pas étonné d'acheter une voiture qui a été immatriculée y'a que quelques semaines???
Répondre
28 messages • Page 1 sur 3