Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Greenfairy a écrit :
La Z8 :P
C’est suffisamment beau pour que le reste n’ait pas d’importance…

Image
Voilaaaa ça c’est parfait :P:P
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Greenfairy a écrit :
J’ai trouvé :p
Juste à attendre un peu…

https://rmsothebys.com/gto/ec17a30f82b03a8a47b4.mp4
superbes images :P:P C'était refroidi par eau :D:D:D
sinon la P4 vient d'être adjugée pour 27,5M$...raiso :D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
EDG1 a écrit :
Pierrers a écrit :
Oui mais là c'est moi :(
Et je ne veux pas mettre ce prix pour une nième voiture plaisir ;)
essaye quand même celle de JL qui pour moi correspond parfaitement à la philosophie GT..pis fait signe vu que l'autre essai doit être en Isère..
L'essai est prévu avec JL
Faut juste que je trouve le temps

Pour le second essai, ce sera Isère ou Paris selon mes dispos, et ce sera avec l'atmo
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
EDG1 a écrit :
Greenfairy a écrit :
J’ai trouvé Image
Juste à attendre un peu…

https://rmsothebys.com/gto/ec17a30f82b03a8a47b4.mp4
superbes images :P:P C'était refroidi par eau :D:D:D
sinon la P4 vient d'être adjugée pour 27,5M$...raiso :D:D
On a dit cab !

Ouf ! :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
si t'insites..pour rester dans les 250..tu pouvais reprendre l'immat :D:D
https://rmsothebys.com/en/auctions/mo23 ... na/1352071

Image
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Boub42 a écrit :
Et autrement, une Z8 ou une 8C cabrio? :P
Pas con! :thumbup:
Plutot 8C que Z8 (j’ai été déçu par l’absence de son du V8 de la M5) mais très sympa quand même et colle parfaitement au cahier des charges. Boîte méca pour le Z8! ;)
Ça c est parce que t as pas écouté la bonne.Avec la ligne d origine et les collecteurs en fonte de la 540 I et les gamelles inter, le V8 est certes discret mais c est fait pour.Avec la ligne qui va bien, c est une toute autre histoire. A vrai dire, je ne connais rien de plus tonitruant (et encore j ai gardé les cata oem). Mais ça suppose de faire changer la ligne et qd on met plus de 100 k ds un z8 on a pas forcément envie de faire ça, ce que je peux comprendre.
La 8 C est une Maserati rebagdee (j aime pas dire du mal d une alfa, mais c est la réalité). impossible de la faire suivre par le réseau Alfa qui plus est.Existe en spider, mais diffusion confidentielle.Tant qu à rouler italien, autant rouler avec l originale.
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
belou a écrit :
Pour ma part j'ai toujours trouvé la ligne de la California 1 extraordinaire.
J'en ai acheté une qui avait 12 000 kms, une boite à chagrins.
Plus jamais :mad:
Sympa la config !
Quelles ont été tes misères ??
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Je n’ai conduit la California qu’en version T.
Mais je suis tombé sur l’essai de Chris Harris ci-dessous.
Ça donne envie d’acheter une T mais sûrement pas une atmo ! :o
Honnêtement, il n’y aurait pas ce look discutable (au sens ce n’est pas un look de berlinette), je pense que j’en aurais déjà une (T) ;)
Comme Pierre, je vais probablement en réessayer une le week-end prochain. On verra si on doit se battre pour une belle occasion ensuite :D

Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
T'ain c'est 220/250 ke un z8.:( !!

J'avais pas suivi la cote depuis un moment. C'est beau, mais ça ne les vaut pas.
Messages : 79
Enregistré le : mer. juin 05, 2013 7:21 pm

Message
Audi R8 V10 spider boîte mécanique, j'avais commencé à regarder, réseau relativement développé, on doit être dans le budget...
Une idée de plus :D
Répondre
981 messages • Page 32 sur 99