Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Les Weismann ont pas mal augmenté mais en Suisse on trouve des MF3 sous les 150k€
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Déjà je n'achète pas aux Chuiches :D
Les cab sont plus chers ils me semble ;)
Et attention je ne veux pas d'une voiture trop kilomètrée

Mais peu importe, je ne veux pas d'un truc dont les pièces sont introuvables, et qui peut être difficile à revendre (2 en France à la vente, dont 1 seul cab ... très petit marché)
Mais c'est 1 très belle auto
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Pierrers a écrit :
Ah oui
343 cv c'est déjà suffisant
Pas idiot
Merci ;)

Je ne suis pas très fan de la ligne vue d'arrière, mais pour la California non plus ...

Je vais regarder
J’ai un de mes plus vieux potes qui a la version juste en dessous (je ne me souviens plus combien elle sort de cheveux, mais suffisamment pour ce type d’auto déjà). Il l’a depuis au moins 7-8 ans et en est ravi ;)
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Le 35i fait 306 ch
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Une Z4 récente ferait l'affaire.
Une M40i fait 340ch et on peut même la commander neuve.
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Toujours étonnants les posts de Pierre !
D’habitude, les mecs demandent des conseils pour une Passat ou une Skoda et finissent avec des propositions de RS6.
Avec Pierre, ca démarre en Ferrari et ca finit en Z4, même pas M ! :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bou² a écrit :
Le 35i fait 306 ch
C’est sûrement ça, en tout cas ça marche déjà pas mal ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C’est vrai qu’on s’éloigne de la Féfé.. :D
Dommage que la Calif’ ait un gros cul!
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Pierrers a écrit :
Le Z3M
Pas con ;)
Après en avoir conduit un, je m'y étais intéressé en effet
J'aime la ligne et ça envoie du bois. Et jaime bien la marque. moi qui roule en BMW depuis plus de 40 ans.
En plus petit gabarit, et on voyage tjs léger avec ma femme
J'avais laissé tomber parce qu'au même moment j'achetais la 348
Le pb est de trouver 1 belle couleur de carrosserie avec un intérieur qui ne fait pas pleurer les yeux, et un modèle dont la partie arrière du chassis/suspension a été refaite.
En tout cas au niveau Bdgt ça passe :D
Le renforcement du châssis arrière c'est quedalle: +/- 1500€.
Annonce très très tentante:
http://www.bmwz3club.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=55071
Par contre c'est crit'air 3. Et puis le châssis (je parle du comportement), faut savoir que c'est spécial.

Par contre, celui d'après, le Z4M e85, est crit'air 2, avec un châssis bien plus rigoureux, un moteur dantesque, une très bonne gueule, une bvm géniale, mais introuvable avec tout ce qu'il faut (couleur + entretien + options). Je le sais, j'y ai passé les 2 derniers mois en vain :D.
Et aussi des problèmes avec le moteur de capote qui prend l'eau.
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Lourd, turbo, bva, problème de moteur de toit, de pompe HP, etc...
Répondre
981 messages • Page 29 sur 99