Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Merci beaucoup pour ce retour d'expérience ... Sans généraliser, j'ai malheureusement déjà entendu ça aussi sur des Ferrari V12 modernes ...
Mais il n'existe pas de garantie Ferrari après les 7 ans , à payer par exemple en supplément tout le long du crédit de la voiture ( comme chez BMW ) ?
Si non: quelle serait la dernière Ferrari V8 "achetable" : la 360 ? 430 ? la 458 ?
Mais il n'existe pas de garantie Ferrari après les 7 ans , à payer par exemple en supplément tout le long du crédit de la voiture ( comme chez BMW ) ?
Si non: quelle serait la dernière Ferrari V8 "achetable" : la 360 ? 430 ? la 458 ?
Merci Franck pour ces infos
Mais la 360 spider ... non
Désolé je la trouve juste moche.
L'avant me fait dresser les poils..
Et ne parle pas de 911 cab modernes qui selon moi ont autant d'élégance qu'un hippopotame
J'ai prévu d'appeler Roméo pour avoir son avis, mais je relativise quand même car quand tu regardes les Calif à vendre, c'est quasiment la seule de la marque à en avoir bcp au dessus de 80 ou 100.000 kms. Donc elles doivent quand même être fiables pour autant rouler
Mais bon rien n'est décidé
Je réfléchis et prends mon temps
Mais la 360 spider ... non
Désolé je la trouve juste moche.
L'avant me fait dresser les poils..
Et ne parle pas de 911 cab modernes qui selon moi ont autant d'élégance qu'un hippopotame
J'ai prévu d'appeler Roméo pour avoir son avis, mais je relativise quand même car quand tu regardes les Calif à vendre, c'est quasiment la seule de la marque à en avoir bcp au dessus de 80 ou 100.000 kms. Donc elles doivent quand même être fiables pour autant rouler
Mais bon rien n'est décidé
Je réfléchis et prends mon temps
Wimbledon a écrit :Selon Philippe Gardette, la 360.bouchetault a écrit : Merci beaucoup pour ce retour d'expérience ... Sans généraliser, j'ai malheureusement déjà entendu ça aussi sur des Ferrari V12 modernes ...
Mais il n'existe pas de garantie Ferrari après les 7 ans , à payer par exemple en supplément tout le long du crédit de la voiture ( comme chez BMW ) ?
Si non: quelle serait la dernière Ferrari V8 "achetable" : la 360 ? 430 ? la 458 ?
La 430 est super mais les problèmes électroniques ont commencé ici. Il refuse de les gérer.
Niveau supercar, il a arrêté à la Enzo (et encore, il est pas hyper fan de la fiabilité de cette dernière).
La 458 j'aime beaucoup et mon autre voisin, de l'autre côté (je suis pris en t'naille comme dirait la 7ème compagnie ) en a une noire, spider, que j'ai pris plaisir à conduire mais pareil, il faut pas avoir de voyant qui s'allume.
Cependant : la 360 vieillit aussi et ça induit des frais importants à venir !
Reste la 355 , mais qui est une ruine en entretien à coup sûr !