Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Pierrers a écrit :Ah j'étais inquiet !Greenfairy a écrit : Puis s'en autosatisfaire et même s'en autocongratuler, comme d'hab, la Pierre RS touch...
Je t'attendais plus tôt avec tes remarques tjs perfides sous couvert d'humour ...
Il faut aussi savoir rire de soi, tu ne crois pas ?
Pierrers a écrit :ProbableMartini-classic a écrit : Donc tu vas démontrer pendant 5 pages un truc pour faire l’inverse
Plus sérieusement, ce seront les sensations lors des essais qui seront clés.
Le reste n'est que de la palucherie forumesque
Oui mais chez Ferrari, les kms (ou plutôt leur absence) coûtent très chers !! Entre la grise qui a 25MKm et une autre à 50MKm, c'est abyssale. Pour certain proprio, ça fait 10 ans d'utilisation.... (l'ancien proprio de ma 458 n'a même pas fait 1000Km avec la caisse en 2 ans !)
Il n'empêche qu'il est vrai que la cote de toutes les Ferrari atmo s'est envolée depuis 18 mois. Certainement tirée par des prix neufs qui deviennent de plus en plus fous... comme pour d'autres marques d'ailleurs.
Il n'empêche qu'il est vrai que la cote de toutes les Ferrari atmo s'est envolée depuis 18 mois. Certainement tirée par des prix neufs qui deviennent de plus en plus fous... comme pour d'autres marques d'ailleurs.