Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Martini-classic a écrit :Donc tu vas démontrer pendant 5 pages un truc pour faire l’inversePierrers a écrit : Les 2
J'ai essayé une 458 spider avec boîte alc,
Un de mes jouets a aussi une boîte alc et j'en suis à plus de 100.000 kms avec ... donc pour une fois je sais de quoi je parle
Mais aussi par principe
Quelle que soit l'efficacité de ces boîtes, elles ne me délivrent pas le même plaisir
C'est pour celà que le dernier petit jouet de Murray (1200 kgs, V 12 atmo, et boite manuelle) est pour moi l'idéal absolu
L'efficacité pur .... la belle blague, on n'est pas pilotes de F1
Mais bon .... les principes, tout comme les interdits, sont faits pour être transgressés
bon, j'arrive un peu tard et je n'ai pas l'expérience des propriétaires au dessus mais j'avais essayé celle d'un pote, il y aquelques années, une phase 1 atmo...
En ce qui concerne l'esthétique, on aime ou on aime pas, le point à discussion est toujours l'avant de la voiture. Mais bon, une fois dedans on le voit plus et une fois le moteur démarré, on est bien dans une Ferrari !
C'est certes moins dynamique qu'une Berlinetta (j'avais essayé la F430 qu'il avait avant) mais ça reste joueur et c'est confortable. L'essai a eu lieu une froide après midi du mois de décembre. En mode sport, ça glissouillait gentiment vu le peu de grip de la route mais j'ai trouvé ça plutôt prévenant et facile à comprendre.
On a roulé décapoté et chauffage à fond et c'était parfaitement confortable !
je trouve qu'on s'accomode bien de la BALC et qu'elle correspond bien à la voiture et son utilisation.
Bref, dieu sait que je suis pas fan des voitures modernes mais j'avais vraiment bien aimé, c'est facile et rapide de décapoter, c'est pratique en 2+2 et ça reste malgré tout une vraie Ferrari dès que ça roule !
ça me parait un excellent choix pour les balades dans le sud avec madame et les petits enfants (tant qu'ils ne sont pas trop grands)
Bonne chasse
En ce qui concerne l'esthétique, on aime ou on aime pas, le point à discussion est toujours l'avant de la voiture. Mais bon, une fois dedans on le voit plus et une fois le moteur démarré, on est bien dans une Ferrari !
C'est certes moins dynamique qu'une Berlinetta (j'avais essayé la F430 qu'il avait avant) mais ça reste joueur et c'est confortable. L'essai a eu lieu une froide après midi du mois de décembre. En mode sport, ça glissouillait gentiment vu le peu de grip de la route mais j'ai trouvé ça plutôt prévenant et facile à comprendre.
On a roulé décapoté et chauffage à fond et c'était parfaitement confortable !
je trouve qu'on s'accomode bien de la BALC et qu'elle correspond bien à la voiture et son utilisation.
Bref, dieu sait que je suis pas fan des voitures modernes mais j'avais vraiment bien aimé, c'est facile et rapide de décapoter, c'est pratique en 2+2 et ça reste malgré tout une vraie Ferrari dès que ça roule !
ça me parait un excellent choix pour les balades dans le sud avec madame et les petits enfants (tant qu'ils ne sont pas trop grands)
Bonne chasse
Vendeur sérieux
https://www.sp-67.com/voiture.php?voitu ... 1689249893
https://www.sp-67.com/voiture.php?voitu ... 1689249893
ck747 a écrit : Vendeur sérieux
https://www.sp-67.com/voiture.php?voitu ... 1689249893
Mais je n'aime pas du tout ce modèle