Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
https://www.caradisiac.com/sandrine-rou ... 203437.htm

Celle-là va falloir la calmer !!! (On a dit on ne touche pas aux Porsche)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pauvre fille....
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
Elle est pas belle notre France ? :D
Messages : 344
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2022 6:14 pm

Message
Posture électoraliste de bas étage (mais très très bas)!
En même temps, je rappelle à tous qu'elle a été élue par des français. On les représentants qu'on mérite.
... expliquant fièrement à ceux qui écoutent comment vivre avec l'argent des autres :D:D:D
Qui est le plus à blâmer ? Celui qui profite de la con.erie humaine ou celui qui porte ce genre d'individualité aux affaires ?
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'attends avant de l faire la CG de la 944 ? :D
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Au moins, elle me fait rire:D
Il y a bien d'autres politiques dont les conneries me font plutôt froid dans le dos:o
Messages : 1136
Enregistré le : dim. nov. 14, 2004 5:47 pm

Message
Dire qu'elle a été élue haut la main dans le XIIIème arrondissement ! Et pour la petite info, elle vient de Lille. Merci le parachute...

Celle-là fait plaisir aux bobos parisiens qui roulent en vélo intra-muros, lissent Libé pour ce donner des airs intellectuels, prônent le vivre ensemble mais refusent d'aller habiter dans les tours du XIII car trop d'immigrés et pire, stigmatisent ceux qui ne pensent pas comme eux.

Comme quoi y a des cons de partout (et je suis surement le con de quelqu'un !).
Messages : 37
Enregistré le : ven. févr. 03, 2023 7:37 pm

Message
C’est pitoyable !
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Maurice981 a écrit :
Posture électoraliste de bas étage (mais très très bas)!
En même temps, je rappelle à tous qu'elle a été élue par des français. On les représentants qu'on mérite.
... expliquant fièrement à ceux qui écoutent comment vivre avec l'argent des autres :D:D:D
Qui est le plus à blâmer ? Celui qui profite de la con.erie humaine ou celui qui porte ce genre d'individualité aux affaires ?
J'ai quand même l'impression que ceux cités dans ta quatrième phase sont les mêmes que ceux de la troisième. :)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Il faut vite troquer les Porsche contre des Ferrari :cool:
Répondre
54 messages • Page 1 sur 6