Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Michael228 a écrit :
JC26 a écrit :
SpeedsterMS a écrit :
Je viens de voir que vanthoor a piloté 11h45 :o. Vu les conditions météo et la concentration nécessaire pour garder la voiture sur la piste. C'est normal qu'il soit "un peu" émoussé en fin de course. Aller chercher la 3ème place devient compliqué.
Kévin Estre a fait sa part du job.
Par contre on se demande où était André Lotterer. Il y a quelques années, c'était une lame.
Avec un équipage plus homogène, cela aurait peut-être permis un meilleur résultat.
Perso j'aurai calculé Kevin en dernier relais , c'est le +++ rapide .
Il doit y avoir une raison , je ne suis pas team manager


Surtout avec un Pier Guidi à aller chercher pour un podium...
Je ne te le fais pas dire . Maintenant je connais un peu la famille à Kevin je ne suis pas sûr d'être objectif :D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
PROPULC a écrit :
Le podium était réalisable pour Porsche avec des ingé course issu de la fillière F1 de Ferrari des dernières années. De vrais spécialistes de mettre des pneus pluie un tour en retard.
Ils ont commis ces deux erreurs, mais se sont plutôt bien débrouillés pour remettre la #5 et la #6 à flot.
PROPULC a écrit :
La Lambo des Iron Dames (85) a fait une belle course mais il a manqué Doriane Pin aux cotés de Sarah pour viser le podium. Ca a manqué de pugnacité en piste car les stratégies en général ont été bonnes.
Rahel Frey, c'est aussi une valeur sûre au volant.

backloop a écrit :
Pour la catégorie GT3, nombre d'architectures moteurs sont en piste (flat 6, V8, V8 turbo, V12, else ? ..)
+ un 6 cylindres en ligne bi-turbo (BMW) + un V6 turbo (Ferrari). Pas de V12, mais deux V10 jusqu'à au moins l'année prochaine.
backloop a écrit :
J'aimerais bien voir la tête des abaques prenant en compte tous ces paramètres pour identifier des équités entre les différentes config :o:D
Ce n'est en fait pas si compliqué pour l'ACO, qui s'appuie en grande partie sur la BoP mise en place dans les championnats purs GT3.
Messages : 1420
Enregistré le : jeu. août 23, 2012 8:13 am

Message
Roland a écrit :
Bon, et ma question concernant le rythme et la prestation de Valentino ? ;)
;)
https://fr.motorsport.com/lemans/news/v ... /10624365/
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
Hier soir en IMSA à watkins glen, les 6h ont été remportées par la porsche Penske de Naser /cameron. un beau finish après une interruption sous drapeau rouge. :thumbup:
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
SpeedsterMS a écrit :
Hier soir en IMSA à watkins glen, les 6h ont été remportées par la porsche Penske de Naser /cameron. un beau finish après une interruption sous drapeau rouge. :thumbup:
yes c'était cool cette course.

Il en faut pour tous les goûts, mais le piment que rajoute les mélange des catégories rend cela plus vivant que la F1
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
C etait il y a 15 jours qu il fallait gagner....un peu en dessous niveau perf et stratégie...
Messages : 1420
Enregistré le : jeu. août 23, 2012 8:13 am

Message
:o:D
Image
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
:thumbup:
Répondre
3419 messages • Page 342 sur 342