Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous,
Et bien voilà, à 50 ans l'heure est (presque) arrivée de rentrer à la maison au volant d'une 911. Après avoir eu la chance d'être baladé par un doux Flat6 enfant, la passion de l'objet désiré a germé au cours des années.
J'aime le sport (tennis, marathon) et la conduite. Sportive évidemment. Les émotions qu'elle me procure et l'exigence technique qu'elle demande, mais toujours Gentleman sur la route.
Ici ? Un collègue m'en a fait l'éloge et la certitude de faire de belles rencontres tout en partageant notre passion commune, et faire vivre le forum.
De l'aide de connaisseurs pour aider des passionnés comme moi, beaucoup moins connaisseurs.
Bref, je lorgne une 991 4S, 3,8L, PDK, kit X51 de 2014 (47000 km). Origine Italie, immatriculée en France en 2020. En vente en concession Porsche.
Pas de factures papier (entre 2014 et 2020), juste un historique d'entretien sous forme numérique sur réseau interne Porsche. Carnet entretien complété à partir de 2020. Après l'essai aujourd'hui RAS.
Alors dois-je avoir des craintes, bien que le véhicule est "Porsche Approved" ? Y a-t-il des points de vigilance que je dois approfondir ?
Je vous remercie pour votre aide et conseils avisés,
Au plaisir de vous croiser sur les routes ou ailleurs, en attendant... bonne route à tous.
Bonjour à tous,
Et bien voilà, à 50 ans l'heure est (presque) arrivée de rentrer à la maison au volant d'une 911. Après avoir eu la chance d'être baladé par un doux Flat6 enfant, la passion de l'objet désiré a germé au cours des années.
J'aime le sport (tennis, marathon) et la conduite. Sportive évidemment. Les émotions qu'elle me procure et l'exigence technique qu'elle demande, mais toujours Gentleman sur la route.
Ici ? Un collègue m'en a fait l'éloge et la certitude de faire de belles rencontres tout en partageant notre passion commune, et faire vivre le forum.
De l'aide de connaisseurs pour aider des passionnés comme moi, beaucoup moins connaisseurs.
Bref, je lorgne une 991 4S, 3,8L, PDK, kit X51 de 2014 (47000 km). Origine Italie, immatriculée en France en 2020. En vente en concession Porsche.
Pas de factures papier (entre 2014 et 2020), juste un historique d'entretien sous forme numérique sur réseau interne Porsche. Carnet entretien complété à partir de 2020. Après l'essai aujourd'hui RAS.
Alors dois-je avoir des craintes, bien que le véhicule est "Porsche Approved" ? Y a-t-il des points de vigilance que je dois approfondir ?
Je vous remercie pour votre aide et conseils avisés,
Au plaisir de vous croiser sur les routes ou ailleurs, en attendant... bonne route à tous.
Pour poursuivre ma question dans ma présentation et lever quelques doutes avec votre aide.
A la suite de l'essai je fais un tour du véhicule avec le VP, le capot arrière ne tirent pas la position ouverte, les 2 petits vérins sont à changer... c'est grossier pour un véhicule estampillé "Porsche Approved" non ?
A la suite de l'essai je fais un tour du véhicule avec le VP, le capot arrière ne tirent pas la position ouverte, les 2 petits vérins sont à changer... c'est grossier pour un véhicule estampillé "Porsche Approved" non ?
Il faut être clair et honnête, l'exigence d un CP (ou certains) pour vendre un véhicule sous PA est bien moindre que lorsque tu voudras une prise en charge ou renouveler cette fameuse PA...
Marrant comme a une époque, il ne fallait pas se pointer avec une étrangère et en 2023 ces mêmes revendent des étrangères ... bref...
J imagine que le nécessaire n a peut être pas encore été fait en terme de "préparation" d ou les vérins défectueux...
Marrant comme a une époque, il ne fallait pas se pointer avec une étrangère et en 2023 ces mêmes revendent des étrangères ... bref...
J imagine que le nécessaire n a peut être pas encore été fait en terme de "préparation" d ou les vérins défectueux...