Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
J'ai fait l'installation filaire moi-même, avec mes deux mains gauche :D sur un terrain de 3000m2, j'ai mis une grosse demi-journée. Câcle non enterré, mais après quelques semaines seulement, il est totalement recouvert. Bref, si le revendeur n'est pas près à négocier l'installation, il ne faut pas avoir peur de la faire soi-même ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Oggy a écrit :
- Aucun abonnement payant en filaire pour le piloter à distance de n’importe où du téléphone , (4g , 5g ect ) il suffit d’installer l’appli , c’est gratuit , tout est paramètrable sans abonnement , possible sur plusieurs téléphones
- pour l’installation du fil : si tu négocies bien avec ton revendeur ça ne te coûte rien, bine mieux de laisser faire le pro avec sa machine à entêrer le câble , en quelques heures c’est plié

;)
+1

et pour le SAV c'est quand même mieux d'avoir un revendeur/installateur à proximité ;):thumbup:
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Ghostinet a écrit :
Oggy a écrit :
- Aucun abonnement payant en filaire pour le piloter à distance de n’importe où du téléphone , (4g , 5g ect ) il suffit d’installer l’appli , c’est gratuit , tout est paramètrable sans abonnement , possible sur plusieurs téléphones
- pour l’installation du fil : si tu négocies bien avec ton revendeur ça ne te coûte rien, bine mieux de laisser faire le pro avec sa machine à entêrer le câble , en quelques heures c’est plié

;)
A voir, je viens de voir : abonnement GPRS inclus 10 ans dans le prix (heureusement finalement :d)
GPRS ???
Ca va être drôle quand les opérateurs vont couper leurs antennes 2G :P
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Calvinberu a écrit :
Ghostinet a écrit :
Oggy a écrit :
- Aucun abonnement payant en filaire pour le piloter à distance de n’importe où du téléphone , (4g , 5g ect ) il suffit d’installer l’appli , c’est gratuit , tout est paramètrable sans abonnement , possible sur plusieurs téléphones
- pour l’installation du fil : si tu négocies bien avec ton revendeur ça ne te coûte rien, bine mieux de laisser faire le pro avec sa machine à entêrer le câble , en quelques heures c’est plié

;)
A voir, je viens de voir : abonnement GPRS inclus 10 ans dans le prix (heureusement finalement :d)
GPRS ???
Ca va être drôle quand les opérateurs vont couper leurs antennes 2G :P
Ca passe par la 4G, mais c'est écrit comme ça :)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Je préfère :P
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
J'ai un tout petit jardin, du coup j'ai investi dans un worx landroid 165 depuis un bon mois. Fil périmetrique un peu pénible a installer mais en prenant le temps je n'ai eu aucun problème ensuite et depuis ça fait le boulot et j'avoue que j'aime bien. Une saloperie de moins a faire. :D

Ca a motivé mon boss mais lui il a 2000 mètre s a tondre, alors il est parti sur celui là sans fil

https://www.kress.com/fr-fr/tondeuses-r ... ipherique/
Répondre
126 messages • Page 13 sur 13