Toutes Régions !
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
rickman a écrit :
Scuba a écrit :
Les Alpines avaient aussi l’air en délicatesse
Je crois que tu es sujet aux hallucinations
Je ne crois pas non vu que j'ai passé les deux dans la même session...

La seule moderne qui roulait plus vite sous la flotte c'était Loïc avec sa GT3, sinon j'ai fait 250km de tours de manège à déboîter 3 modernes par tour. J'ai 2h de vidéo, dommage pas les deux premières sessions du matin :)

Madmax était en forme, le chat est irratrapable comme d'hab même si je me suis accroché comme j'ai pu, olfjrf est difficile à suivre, Christophe le pote d'Infinity envoyait du lourd avec 3.2 qui se dandine. Sinon j'ai surtout vu des modernes au ralenti, ce que je peux comprendre étant donné la proximité des barrières...

Bref c'est pas une compétition mais c'était marrant ce renversement des choses, on se fera à nouveau déboîter comme d'hab quand il fera beau.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Scuba a écrit :
rickman a écrit :
Scuba a écrit :
Les Alpines avaient aussi l’air en délicatesse
Je crois que tu es sujet aux hallucinations
Je ne crois pas non vu que j'ai passé les deux dans la même session...
Tu passes les gens dans le tour de refroidissent ou quand on rentre au stand.
Rigolo :D
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
rickman a écrit :
Scuba a écrit :
rickman a écrit :
Je crois que tu es sujet aux hallucinations
Je ne crois pas non vu que j'ai passé les deux dans la même session...
Tu passes les gens dans le tour de refroidissent ou quand on rentre au stand.
Rigolo :D

Si je suis un rigolo tu es un mythomane :D

Et sinon ta merveille on la voit un jour sur la piste ou tu as peur de ne pas réussir à suivre le rythme ? :D
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
Allez, pour détendre l'atmostphère et donner une idée de la journée j'ai monté ça rapidement à partir des 4 vidéos de l'apm :

[video=youtube][/video]

Ca donne une bonne idée de la visibilité depuis l'habitacle avec les essuie-glaces qui n'essuient rien et la buée sur le pare-brise. J'adore cette voiture :D

Edit : et merci Eric vers 3:15 ou 3:20 :D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Scuba a écrit :
rickman a écrit :
Scuba a écrit :
Je ne crois pas non vu que j'ai passé les deux dans la même session...
Tu passes les gens dans le tour de refroidissent ou quand on rentre au stand.
Rigolo :D

Si je suis un rigolo tu es un mythomane :D

Et sinon ta merveille on la voit un jour sur la piste ou tu as peur de ne pas réussir à suivre le rythme ? :D
Laquelle ? je n’ai que des merveilles ? on n’a pas vu tes dépassements glorieux des alpines sur tes vidéos. Curieux.
Quand je regarde tes vitesses au compteur, tu es bien plus lent que je ne l’étais.
Mais 3 sacs de sable pourront en témoigner.

Fin de la récréation pour moi !
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
rickman a écrit :

Laquelle ? je n’ai que des merveilles ? on n’a pas vu tes dépassements glorieux des alpines sur tes vidéos. Curieux.
Quand je regarde tes vitesses au compteur, tu es bien plus lent que je ne l’étais.
Mais 3 sacs de sable pourront en témoigner.

Fin de la récréation pour moi !
Ca méritait d’être posté à 1h du matin.

Le point positif c’est que tu as regardé la vidéo, alors tu penses quoi du pilotage ? Je suis assez content d’avoir réussi à ne pas trop drifter, je m’améliore peu à peu, maintenant j’arrive à tourner avec les autres furieux et ça, c’est sympa Image

Bref, j’ai le souvenir très net d’avoir passé les 2 alpines dans le même tour le matin sous la pluie battante, et pas dans un tour de refroidissement, ne te déplaise Image

Bon.

Le mieux ça serait que tu prennes ta voiture multicolore pour venir t’amuser avec les aircooled, ça te détendrait.

Allez, bonne fin de récréation Image
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Bon bon bon, le vrai sujet global du Mas du Clos, ça va être, qui fait quoi comme sourdines pour monter sur les pots de nos charettes, pour qu'on puisse tous envoyer du gros sans serrer les fesses à chaque remise de gaz :(
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
ARF a écrit :
Bon bon bon, le vrai sujet global du Mas du Clos, ça va être, qui fait quoi comme sourdines pour monter sur les pots de nos charettes, pour qu'on puisse tous envoyer du gros sans serrer les fesses à chaque remise de gaz :(
changes de pot :D
ou alors tu fait des adaptations? tu sort en quel diamètre?
je roulais avec des petites réductions, 60*2 réduites a 50*2
au final j'aurai du les dégager pour avoir plus de watts et de... bruit ;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
ARF a écrit :
Bon bon bon, le vrai sujet global du Mas du Clos, ça va être, qui fait quoi comme sourdines pour monter sur les pots de nos charettes, pour qu'on puisse tous envoyer du gros sans serrer les fesses à chaque remise de gaz :(
Voilà le vrai sujet de pourquoi on dépassait pas 5000 T/mn.....et que du coup c'était pas facile
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
si vous êtes en 70mm, vous pouvez passer la dessus

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/reduc ... phEALw_wcB

et si encore trop de bruit, alors vous rajoutez ça a l'intérieur ;)

https://www.amazon.fr/Adaptateur-Silenc ... 5957916260
Répondre
531 messages • Page 50 sur 54