Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : christb
Oups... Mais pour avoir essayé G50 et 915, je pense comme Greedy, ne te focalise pas trop sur la boite....
entre une belle 3L2 en B915 ou une 3L2 etat moyen en G50 pour moi il y a pas photo...
et comme toi je cherchais une G50 au début...
Message original : ggffddssTu rigoles mais je me suis posé la question: l'aileron est fixé uniquement sur le capot moteur ? Si c'est le cas on doit pouvoir l'enlever sans laisser trop de traces, quitte au pire à racheter un capot arrière d'occas.Message original : pryseven
Ben tu l'changes !!! :D
Pierre
Bonjour, comme quelqu'un a mentioné la boite 915... Je me permets donc d'indiquer que j'envisage de vendre mon cab 3.2 de 1986 (blanche, options constructeur, fuchs turbo et sièges turbo).
L'historique était quasi inexsitant avant que je ne l'achète, mais depuis que je l'entretien depuis 6 ans j'ai toutes les factures, 2 certificats d'expertise et un controle technique vierge.
Juste une remarque qui n'engage que moi, la 915 n'est franchement pas si mal que cela et en cas de problème (très rare) coute moins cher à maintenir idem pour l'embrayage je crois.
Bonne recherche !
L'historique était quasi inexsitant avant que je ne l'achète, mais depuis que je l'entretien depuis 6 ans j'ai toutes les factures, 2 certificats d'expertise et un controle technique vierge.
Juste une remarque qui n'engage que moi, la 915 n'est franchement pas si mal que cela et en cas de problème (très rare) coute moins cher à maintenir idem pour l'embrayage je crois.
Bonne recherche !
Message original : XAV37
ggffddss, appele Fabien(PASSIONAUTO.COM)
Il vend la sienne (3.2 L Turbo look cabriolet)
26 ou 27 K€ je crois. (L'annonce est passée dans F6 et RS ce mois-ci)
A+
Xavier.
Effectivement je l'ai trouvé dans F6, merci. J'ai eu Fabien ce soir. Malheureusement je pourrai pas aller à tours avant 15 jours / 3 sem . Heureusement j'en ai d'autres à voir sur Paris d'ici là
Message original : Sandwedge
Bonjour, comme quelqu'un a mentioné la boite 915... Je me permets donc d'indiquer que j'envisage de vendre mon cab 3.2 de 1986 (blanche, options constructeur, fuchs turbo et sièges turbo).
L'historique était quasi inexsitant avant que je ne l'achète, mais depuis que je l'entretien depuis 6 ans j'ai toutes les factures, 2 certificats d'expertise et un controle technique vierge.
Juste une remarque qui n'engage que moi, la 915 n'est franchement pas si mal que cela et en cas de problème (très rare) coute moins cher à maintenir idem pour l'embrayage je crois.
Bonne recherche !
Merci,
tu as qques photos ?
Gilles