Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
Ben tu l'changes !!! :D:D
Messages : 618
Enregistré le : sam. janv. 31, 2004 11:30 pm

Message
oui mais presque 40 000 euros la 3L2 TLU même si elle est en super super etat ça fait quand même vraiment beaucoup...
Messages : 618
Enregistré le : sam. janv. 31, 2004 11:30 pm

Message
Message original : christb
Oups... Mais pour avoir essayé G50 et 915, je pense comme Greedy, ne te focalise pas trop sur la boite....;)
pas mieux...et au final j'ai pris une 3L2 915 en super etat et je le regrette pas du tout...bien au contraire...:P

entre une belle 3L2 en B915 ou une 3L2 etat moyen en G50 pour moi il y a pas photo...

et comme toi je cherchais une G50 au début...
Messages : 49
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:59 am

Message
Message original : pryseven
Ben tu l'changes !!! :D:D
Tu rigoles mais je me suis posé la question: l'aileron est fixé uniquement sur le capot moteur ? Si c'est le cas on doit pouvoir l'enlever sans laisser trop de traces, quitte au pire à racheter un capot arrière d'occas.
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
ggffddss, appele Fabien(PASSIONAUTO.COM)

Il vend la sienne (3.2 L Turbo look cabriolet)

26 ou 27 K€ je crois. (L'annonce est passée dans F6 et RS ce mois-ci)

A+

Xavier.
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
Message original : ggffddss
Message original : pryseven
Ben tu l'changes !!! :D:D
Tu rigoles mais je me suis posé la question: l'aileron est fixé uniquement sur le capot moteur ? Si c'est le cas on doit pouvoir l'enlever sans laisser trop de traces, quitte au pire à racheter un capot arrière d'occas.
Oui oui ca se change, c'es un Turbo look, pas un Turbo donc pas d'échangeur. Je l'ai fais sur la mienne. Il faut le remplacer par un capot "normal". Le wemaster a un capot normal sur son TL me semble-t-il, je les préfère comme cela aussi.

Pierre
Messages : 634
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 7:56 pm

Message
Bonjour, comme quelqu'un a mentioné la boite 915... Je me permets donc d'indiquer que j'envisage de vendre mon cab 3.2 de 1986 (blanche, options constructeur, fuchs turbo et sièges turbo).
L'historique était quasi inexsitant avant que je ne l'achète, mais depuis que je l'entretien depuis 6 ans j'ai toutes les factures, 2 certificats d'expertise et un controle technique vierge.

Juste une remarque qui n'engage que moi, la 915 n'est franchement pas si mal que cela et en cas de problème (très rare) coute moins cher à maintenir ;) idem pour l'embrayage je crois.

Bonne recherche !
Messages : 49
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:59 am

Message
Message original : XAV37
ggffddss, appele Fabien(PASSIONAUTO.COM)

Il vend la sienne (3.2 L Turbo look cabriolet)

26 ou 27 K€ je crois. (L'annonce est passée dans F6 et RS ce mois-ci)

A+

Xavier.

Effectivement je l'ai trouvé dans F6, merci. J'ai eu Fabien ce soir. Malheureusement je pourrai pas aller à tours avant 15 jours / 3 sem :). Heureusement j'en ai d'autres à voir sur Paris d'ici là :P
Messages : 49
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:59 am

Message
Message original : Sandwedge
Bonjour, comme quelqu'un a mentioné la boite 915... Je me permets donc d'indiquer que j'envisage de vendre mon cab 3.2 de 1986 (blanche, options constructeur, fuchs turbo et sièges turbo).
L'historique était quasi inexsitant avant que je ne l'achète, mais depuis que je l'entretien depuis 6 ans j'ai toutes les factures, 2 certificats d'expertise et un controle technique vierge.

Juste une remarque qui n'engage que moi, la 915 n'est franchement pas si mal que cela et en cas de problème (très rare) coute moins cher à maintenir ;) idem pour l'embrayage je crois.

Bonne recherche !

Merci,

tu as qques photos ?

Gilles
Messages : 494
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 12:17 am

Message
Message original : jpc42
oui mais presque 40 000 euros la 3L2 TLU même si elle est en super super etat ça fait quand même vraiment beaucoup...
Un vrai tarif de fakir .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
Répondre
27 messages • Page 2 sur 3