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Y a qlq un qui a une c7 466 ch boîte Méca ici?
Je n'arrive pas a trouver d'essai ou avis sur la sensation de couple sur les régimes intermédiaires et bas régimes , surtout avec leur étagement absurde de boîte.
A vrai dire la gouache à mi-regime manque pas mal sur les Porsche atmo
Genre t'appuis a 60 km/h en 3 ème, il ne se passe pas grand chose, même les gt3...
Est que sur une c7 ça dépote à 3000 tr/min ?
Je n'arrive pas a trouver d'essai ou avis sur la sensation de couple sur les régimes intermédiaires et bas régimes , surtout avec leur étagement absurde de boîte.
A vrai dire la gouache à mi-regime manque pas mal sur les Porsche atmo
Genre t'appuis a 60 km/h en 3 ème, il ne se passe pas grand chose, même les gt3...
Est que sur une c7 ça dépote à 3000 tr/min ?
bison a écrit : Y a qlq un qui a une c7 466 ch boîte Méca ici?
Voui moi
Je n'arrive pas a trouver d'essai ou avis sur la sensation de couple sur les régimes intermédiaires et bas régimes , surtout avec leur étagement absurde de boîte.
A vrai dire la gouache à mi-regime manque pas mal sur les Porsche atmo
Genre t'appuis a 60 km/h en 3 ème, il ne se passe pas grand chose, même les gt3...
Est que sur une c7 ça dépote à 3000 tr/min ?
L’étagement de la boîte n’est pas top sur 5/6/7. La boîte de la 6 était pour moi mieux étagée.
Mais 1/2/3/4 c’est une fusée.
Elle reprend à 500t, les V8 US sont magiques pour ça.
Je trouvais bien anormal le nombre de Corvette croisées en Bretagne ces temps-ci, je comprends mieux.
https://www.letelegramme.fr/cotes-darmo ... 340558.php
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