Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bonjour à tous,
Je vais rouler sur circuit pour la première fois ce week-end avec ma 992 carrera cab.
Je souhaiterai avoir des renseignements sur les points importants pour une première sortie.
J’ai également plusieurs questions :
Doit-on se servir impérativement du pack sport chrono ? Comment choisir le circuit pour que les temps se prenne seul ?
- vous servez-vous plutôt du mode sport ou sport plus ?
-Le train de roulement sport PASM, (amortissement pilotée) aide t’il vraiment ?
- désactivez vous la touche Porsche Stability Management (PSM) ?
Si j’ai oublié quelque chose n’oubliez pas.
Merci beaucoup
Je vais rouler sur circuit pour la première fois ce week-end avec ma 992 carrera cab.
Je souhaiterai avoir des renseignements sur les points importants pour une première sortie.
J’ai également plusieurs questions :
Doit-on se servir impérativement du pack sport chrono ? Comment choisir le circuit pour que les temps se prenne seul ?
- vous servez-vous plutôt du mode sport ou sport plus ?
-Le train de roulement sport PASM, (amortissement pilotée) aide t’il vraiment ?
- désactivez vous la touche Porsche Stability Management (PSM) ?
Si j’ai oublié quelque chose n’oubliez pas.
Merci beaucoup
Eric34 a écrit : Bonjour à tous,
Je vais rouler sur circuit pour la première fois ce week-end avec ma 992 carrera cab.
Je souhaiterai avoir des renseignements sur les points importants pour une première sortie.
J’ai également plusieurs questions :
Doit-on se servir impérativement du pack sport chrono ? Comment choisir le circuit pour que les temps se prenne seul ?
- vous servez-vous plutôt du mode sport ou sport plus ?
-Le train de roulement sport PASM, (amortissement pilotée) aide t’il vraiment ?
- désactivez vous la touche Porsche Stability Management (PSM) ?
Si j’ai oublié quelque chose n’oubliez pas.
Merci beaucoup
Pour le psm, fais quelques tours en le laissant activé et dès que tu prends un peu confiance désactive le mais attention même s’il se désactive pas totalement ça va glisser.
Au début essaye de ne pas être dans le flot des véhicule, laisse les gens te doubler et roule dans les zone où tu arrive à être seul pour t’éclater sans trop prendre de risque.
Comme dis plus haut, assure toi bien que ton assurance te couvre ou prends en une à la journée et si tu peux prendre un coach sur quelques tours ça te sera bénéfique.
Éclate toi bien à ton rythme, ne cherche pas a suivre les fous furieux, il y a aucune honte à se ranger et à laisser passer ceux qui roulent plus vite.
Profite tu vas sortir rincé de ta première journée