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@Nanthiat Comme dit précédemment, l'expertise est effectuée en cas d'interêt sérieux sur la voiture.
Nous préférons fonctionner de la sorte plutôt que de faire une expertise en amont de la mise en ligne car si une voiture met plusieurs mois à se vendre, l'expertise n'a plus vraiment de valeur, étant donné qu'il a pu y avoir des accidents, des soucis mécaniques, des détériorations entre le moment de l'expertise et le moment de la vente.
Et bien entendu, si des soucis sont relevés au moment T de la vente de la voiture, le prix varie en fonction des éventuels soucis relevés.
Encore une fois, nous jouons au maximum sur la transparence. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous laissons les posts de vente ouverts aux commentaires.
Si vous avez des questions sur notre manière de fonctionner, nos MP sont ouverts
Nous préférons fonctionner de la sorte plutôt que de faire une expertise en amont de la mise en ligne car si une voiture met plusieurs mois à se vendre, l'expertise n'a plus vraiment de valeur, étant donné qu'il a pu y avoir des accidents, des soucis mécaniques, des détériorations entre le moment de l'expertise et le moment de la vente.
Et bien entendu, si des soucis sont relevés au moment T de la vente de la voiture, le prix varie en fonction des éventuels soucis relevés.
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Le concept de l’expertise si client sérieux et en fonction des attentes du client me laisse perplexe. Ca sous-entend que le client qui l’achète sans s’y connaître n’aura pas une expertise poussée ? L’intérêt de passer par un pro c’est la tranquillité, que l’on soit un expert ou un novice. J’ai acheté ma gt3 après que pros l’ont expertisée indépendamment de savoir quel serait le client. Eventuellement après discussion il va revérifier quelque chose mais c’est à la marge. Quant à l’argument du « vous avez enfin compris que je vends des autos que je n’ai pas vues et encore moins expertisées », comment dire…
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C'est vrai qu'on est plus proche d'un LBC de luxe que de l'engagement d'un pro mais comme le dit l'intéressé "désormais, à peu près tout le monde a compris".
Je pense que dans le cadre du concept le service est respecté. Le problème c'est le concept en lui-même qui n'est rien d'autre qu'un agrégateur d'annonces de particuliers avec un surcoût qui n'a sans doute rien à voir avec celui de LBC.
Sa présence ici permet au moins de discuter librement des autos et d'informer les gens sur leurs caractéristiques manifestes.
Je pense que dans le cadre du concept le service est respecté. Le problème c'est le concept en lui-même qui n'est rien d'autre qu'un agrégateur d'annonces de particuliers avec un surcoût qui n'a sans doute rien à voir avec celui de LBC.
Sa présence ici permet au moins de discuter librement des autos et d'informer les gens sur leurs caractéristiques manifestes.
CarJager a écrit : @Nanthiat Comme dit précédemment, l'expertise est effectuée en cas d'interêt sérieux sur la voiture.
Nous préférons fonctionner de la sorte plutôt que de faire une expertise en amont de la mise en ligne car si une voiture met plusieurs mois à se vendre, l'expertise n'a plus vraiment de valeur, étant donné qu'il a pu y avoir des accidents, des soucis mécaniques, des détériorations entre le moment de l'expertise et le moment de la vente.
Et bien entendu, si des soucis sont relevés au moment T de la vente de la voiture, le prix varie en fonction des éventuels soucis relevés.
Encore une fois, nous jouons au maximum sur la transparence. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous laissons les posts de vente ouverts aux commentaires.
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Il me semble que de vendre de telles voitures à de tels prix il y a un minimum requis de la part du vendeur vous et du particulier.
En tant que collectionneur, je fuis ce gendre de méthode de vente très bien construite en terme de marketing mais ou aucune expertise/savoir est présente.
Une belle expertise faites par un pro c'est quoi? 200/400€? Tu vends un truc à 200k€ et c'est le client qui doit faire les recherches de son coté. Léger...
C'est comme: le CT sera fait lors de la vente, ben pareil, l'expertise sera faite lors de la vente, c'est signe d'un réel sérieux :D
ttdi75 a écrit :pfff je vois pas le problème avec les vendeurs autos belge..phil71 a écrit :Bonjour à tous ,Martini-classic a écrit : c'est un vendeur Belge, c'est tout
au risque de me faire assassiner par les Belges, il est vrai que lorsque je cherchais ma première Porsche en 2007 , j'ai profité d'un séjour chez des amis à Bruxelles pour aller voir plusieurs SC/3.2L, effectivement bien moins chères qu'en France, mais avec un historique d'un flou artistique digne des photos de David Hamilton (un photographe du 20 ème siècle pour les plus jeunes d'entre nous !)
j'ai donc passé mon chemin !
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J'adore surtout le passage avec la TVA ... y a pas la TVA mais elle dedans quand même
Bon après les temps ont changé ... On a le carpass et un vrai contrôle technique et quand je vois la difficulté que j'ai eu pour mettre des plaques sur Kermitt (C05 et parfaite) et la GT3 (Manthey) on rigole plus ici