Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Alors ce que je vois, c’est que ce n’est pas une 2.7 carrera, qui elle , en version européenne, a le même moulin qu’une 2.7 RS
Effectivement le prix des 2.7S a bien monté ces dernières années, autrefois boudées car types G réputées au moteur fragile.
Elles ont du charme et des arguments, mais doivent s’acheter en faisant attention, cela rouille comme une classique avec une protection à la corrosion arrivée en 77
Effectivement le prix des 2.7S a bien monté ces dernières années, autrefois boudées car types G réputées au moteur fragile.
Elles ont du charme et des arguments, mais doivent s’acheter en faisant attention, cela rouille comme une classique avec une protection à la corrosion arrivée en 77
Des avis sur cette Carrera 2.7 74:
Invendue sur Collecting Cars (Click)
Il y a des soucis d'alignement des ailes avants / capot etc... Mais quoi d'autre?
Invendue sur Collecting Cars (Click)
Il y a des soucis d'alignement des ailes avants / capot etc... Mais quoi d'autre?
Raph a écrit : Des avis sur cette Carrera 2.7 74:
Invendue sur Collecting Cars (Click)
Il y a des soucis d'alignement des ailes avants / capot etc... Mais quoi d'autre?
elle est tracé en facture et dans son jus et ça c'est positif
le "remontage" à la sauvage de l'avant et de l'arrière pas très rassurant pas de vu de dessous idem ...
rien ne dis que c'est pas la misère sous les ailes avant et un peu partout ou ... qu'elle est tapée.
il faut la voir et l'essayer d'abord
après comme tjrs c'est une histoire de prix de vente
mais si il faut refaire la structure un peu partout là cela va piquer fort
Raph a écrit : Il y a aussi un soucis de couleur interier que le CoC dit marron alors qu'il est noir... Siege sport seuelemnt cote conduteur, par contre, c'est correct donc, mystere...