Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 524
Enregistré le : ven. janv. 31, 2014 1:59 am

Message
En tout cas ils ont les meilleurs commerciaux du monde quand il s'agit de mettre en avant les plus d'une voiture comme cette belle verte......:D
Passion quand tu nous tiens....
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Et ben t'es de bonne humeur ce matin ... :D
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Ouf :D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Motorsport45 a écrit :
En tout cas ils ont les meilleurs commerciaux du monde quand il s'agit de mettre en avant les plus d'une voiture comme cette belle verte......:D
Passion quand tu nous tiens....
je préfère GMK, il est plus marrant.....en tout cas la qualité de l'image est ouf. :o C'est filmé avec quoi?
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Wimbledon a écrit :
M3 a écrit :
Et ben t'es de bonne humeur ce matin ... :D
Mais oui en plus :D
:o:D
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Wimbledon a écrit :
Je les méprise, ils savent parfaitement pourquoi, et ont la politesse de fermer leur gueule et le respect de se terrer dans la honte qu'ils méritent.
Pour connaître un peu Wimbledon, je vous confirme qu'il est de bonne humeur sinon ce serait bien pire :D
A la vue de ton expérience, effectivement, tu ne peux réagir autrement ;)

De mon côté, ils ont repris mon ex 911 contre une Fefe
La Scud était clairement parfaite et zéro reproche à leur faire de ce côté là. En revanche, la 911 est restée en dépôt vente plusieurs semaines sans aucune touche et a été vendue (bizarrement) quasi immédiatement après la reprise; tarif de la reprise évidemment bien moins élevé.
Ca m'a laissé un goût un peu amer mais c'est le jeu et j'aurais pu refuser, personne ne m'a forcé ;)

En revanche, certaines expériences exotiques de certains proches :
- RS6 avec le moteur qui pète quelques kilomètres après la vente
- Huracan Perf vendue comme non accidentée et qui au final l'est
- Supercar présentée comme édition limitée mais qui en réalité ne l'est pas
- Un ami s'est fait doubler sur une F40 alors qu'ils s'étaient tapé dans la main...
Messages : 978
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 2:15 pm

Message
Wimbledon a écrit :
Motorsport45 a écrit :
En tout cas ils ont les meilleurs commerciaux du monde quand il s'agit de mettre en avant les plus d'une voiture comme cette belle verte......:D
Passion quand tu nous tiens....
Entre la façon de s'exprimer de l'un, les tics nerveux de l'autre et le style de conduite, le plus fascinant reste qu'on puisse tenir plus de 20 minutes devant une vidéo pareille.

Quant à l'adresse, objet de ce topic, finalement c'est assez raccord en ce qui me concerne. Dans certains cas, il semble qu'on puisse finalement choisir son public.

Je les méprise, ils savent parfaitement pourquoi, et ont la politesse de fermer leur gueule et le respect de se terrer dans la honte qu'ils méritent.
Ton histoire on veut bien la lire :) C'est le principe même de ce sujet :cool:
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
matmatlr a écrit :
Wimbledon a écrit :
Je les méprise, ils savent parfaitement pourquoi, et ont la politesse de fermer leur gueule et le respect de se terrer dans la honte qu'ils méritent.
Pour connaître un peu Wimbledon, je vous confirme qu'il est de bonne humeur sinon ce serait bien pire :D
A la vue de ton expérience, effectivement, tu ne peux réagir autrement ;)

De mon côté, ils ont repris mon ex 911 contre une Fefe
La Scud était clairement parfaite et zéro reproche à leur faire de ce côté là. En revanche, la 911 est restée en dépôt vente plusieurs semaines sans aucune touche et a été vendue (bizarrement) quasi immédiatement après la reprise; tarif de la reprise évidemment bien moins élevé.
Ca m'a laissé un goût un peu amer mais c'est le jeu et j'aurais pu refuser, personne ne m'a forcé ;)

En revanche, certaines expériences exotiques de certains proches :
- RS6 avec le moteur qui pète quelques kilomètres après la vente
- Huracan Perf vendue comme non accidentée et qui au final l'est
- Supercar présentée comme édition limitée mais qui en réalité ne l'est pas
- Un ami s'est fait doubler sur une F40 alors qu'ils s'étaient tapé dans la main...
Ils doivent avoir un bon réseau, de la bonne came pour durer avec ces casseroles…
Répondre
95 messages • Page 9 sur 10