Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Hello,
je précise, je cherche pas à faire une super affaire au niveau prix. Je cherche plutôt un exemplaire à l'historique limpide, soigné aux petits oignons, quitte à mettre le prix. A la reflexion je prefere une 3.2 nickel qui n'aura pas de secret pour moi que de m'arracher pour toucher une 993 potable.
Merci
Gilles
[Edite le 15-10-2006 par ggffddss]
je précise, je cherche pas à faire une super affaire au niveau prix. Je cherche plutôt un exemplaire à l'historique limpide, soigné aux petits oignons, quitte à mettre le prix. A la reflexion je prefere une 3.2 nickel qui n'aura pas de secret pour moi que de m'arracher pour toucher une 993 potable.
Merci
Gilles
[Edite le 15-10-2006 par ggffddss]
Hello,
Bonne idée que celle de chercher une 3.2L Cab
Tu précises G50, as tu essayé les deux ? Il serait dommage que tu passes à coté d'une très belle 915 juste pour ça
Il y a une jolie TLU chez ECS (avec aileron fixe puisque d'origine). Un peu haut perchée niveau budget mais très belle et saine.
Bonne idée que celle de chercher une 3.2L Cab
Tu précises G50, as tu essayé les deux ? Il serait dommage que tu passes à coté d'une très belle 915 juste pour ça
Il y a une jolie TLU chez ECS (avec aileron fixe puisque d'origine). Un peu haut perchée niveau budget mais très belle et saine.
Message original : Ewen
C'est combien haut perché ???
( 37 900 € )
http://europe-cars-selection.com/occasi ... dfiche=362
Message original : Greedy
Hello,
Bonne idée que celle de chercher une 3.2L Cab
Tu précises G50, as tu essayé les deux ? Il serait dommage que tu passes à coté d'une très belle 915 juste pour ça
Il y a une jolie TLU chez ECS (avec aileron fixe puisque d'origine). Un peu haut perchée niveau budget mais très belle et saine.