Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 122
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 5:14 pm

Message
Bonjour à tous,
j'ai quasiment acheté une 996 3.4 de 98 avec 113mkm la voiture est tres jolie lhistorique connu ce qui me fait encore hésiter c'est que c'est une voiture qui viens de belgique (garage thoa ) et il n'y a pas de garantie. Le garage m'a dit de prendre une garantie mecanique en france et qu'il enleverait le prix (env 1000€ ) du prix de la voiture. La centrale propose une garantie mecanique ma question est: est ce que quelqun connait ou a déjà eu recours à cette garantie? au tel la centale m'à assuré qu'en cas de casse moteur par ex j'etais couvert sans limite de montant mais entre la theorie et la pratique....alors si vous avez des expériences à ce sujet ça m'aiderait bien:)
merci.
Messages : 400
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 8:36 pm

Message
il me semble avoir lu que la realite est beaucoup subtil que ca .
1 )
Mais en tant que vendeur professionnel ,n est il obligé de te garantir la voiture ???

2)
On peut souscrire une garantie la centrale sans avoir passé d annonce chez eux ?

bon achat
Messages : 521
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 10:35 am

Message
un ami a acheté une 996 3.4, elle a 120000 km et déjà son troisième moteur ! quand il l'a acheté, le moteur avait été changé chez Porsche 26 mois en arrière ( et 25000 km de moins ) après avoir fait 5000 km, recasse moteur, mais la garantie Porsche ne marchait plus, car plus de 24 mois:(
comme il l'avait acheté à un particulier,il a dû rallonger environ 10000 euros pour refaire le moteur:mad:
Messages : 122
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 5:14 pm

Message
oui pour la centrale on peut souscrire une garantie sans passer d'annonce quant à la garantie à priori pas pour l'export....:(
Messages : 122
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 5:14 pm

Message
Message original : ThierryG
un ami a acheté une 996 3.4, elle a 120000 km et déjà son troisième moteur ! quand il l'a acheté, le moteur avait été changé chez Porsche 26 mois en arrière ( et 25000 km de moins ) après avoir fait 5000 km, recasse moteur, mais la garantie Porsche ne marchait plus, car plus de 24 mois:(
comme il l'avait acheté à un particulier,il a dû rallonger environ 10000 euros pour refaire le moteur:mad:

d'ou mon souci d'avoir une bonne garantie....-
Messages : 986
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 10:14 am

Message
on peut egalement souscrire un garantie avec un credit. J'ai pour ma part pris un credit uniquement pour beneficier de la garantie. C'est organisme tres present chez les professionels dont le nom est GE money bank. Bien entendu, le garantie ne couvre pas tout mais le bris de moteur et l'ensembles des grosses tuiles (moteur, boite....) est pris en charge
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
On peut aussi éviter ce garage ;)
Messages : 122
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 5:14 pm

Message
Message original : apapy_99
On peut aussi éviter ce garage ;)
La voiture me plait, ils me reprennent la mienne le prix est dans mon budget et le contact à été bon...maintenant même le vendeur le plus hônnete ne peut pas être dans le moteur donc ce qui m'importe maintenant c'est de pouvoir rouler l'esprit tranquille et pas jouer à la roulette russe à chaque fois que je sort l'auto!!!!
Messages : 122
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 5:14 pm

Message
de mauvaises expériences avec eux?
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Il y a eu du bon et du moins bon.
Si tu tires le bon numéro ... tu fais une affaire. Sinon ...

Mon opinion est de passer par un particulier ou CP et que la seule garantie digne d'intérêt est la garantie Porsche Internationale.

Maintenant je n'oblige personne à avoir le même avis que moi ... ;)
Répondre
24 messages • Page 1 sur 3