Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
vjim a écrit :
Ce qui est vraiment gênant c'est que la caisse n'est matching de rien du tout ( ni Color , ni moteur ni boite )
Je pense qu'il est tout a fait possible que le vendeur pro n'est pas été au courant de cette histoire .
Par contre ca me parait difficile de laisser une annonce telle que celle ci sur le forum , on est plus qu'à la limite de la tromperie , ou bien il faut la rerédiger .
il utilise ,peu etre, ce filtre hyper efficace et gratuit :D:D c'est subtil pour faire le ménage ,
vu les tartines sur celle-ci là, il y aura matière pour revoir ce prix avec le vendeur
...avec commission fixe un peu comme dans l'immobilier ;):D
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Martini-classic a écrit :
phil71 a écrit :
Bonjour à tous ,

Car Jager retransmet les élément qu'on lui donne, mais je me demande comment le vendeur Belge peut annoncer un "certificat" Porsche attestant que la voiture est Matching Numbers :question::question::question:

ou alors c'est un "vrai faux certificat" :o
c'est un vendeur Belge, c'est tout :D
Bonjour à tous ,

au risque de me faire assassiner par les Belges, il est vrai que lorsque je cherchais ma première Porsche en 2007 , j'ai profité d'un séjour chez des amis à Bruxelles pour aller voir plusieurs SC/3.2L, effectivement bien moins chères qu'en France, mais avec un historique d'un flou artistique digne des photos de David Hamilton (un photographe du 20 ème siècle pour les plus jeunes d'entre nous !)
j'ai donc passé mon chemin ! :D
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
pour comparer une autre 66 un peu plus récente

https://cms-cannes.espacevo.fr/annonce/69110793677/
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Fabien a écrit :
pour comparer une autre 66 un peu plus récente

https://cms-cannes.espacevo.fr/annonce/69110793677/
Elle paraît plus raisonnable même si défauts apparents.
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
belou a écrit :
Fabien a écrit :
pour comparer une autre 66 un peu plus récente

https://cms-cannes.espacevo.fr/annonce/69110793677/
Elle paraît plus raisonnable même si défauts apparents.
Il y a en a plusieurs qui trainent depuis un moment. Quand on voit la petite baisse de prix ça veut tout dire!!! Je mets à 200 et ensuite à 150, non mais c'est du n'importe quoi. ça prouve le sérieux du marché actuel.
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Fabien a écrit :
https://www.flat06.fr/occasion/?t=PORSC ... umero=7156


une autre 04/1965
Celle-ci était à 189k€ de mémoire au départ.
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Pour que les neu-neus comme moi se couchent moins bête, ce serait sympa que les sachants nous donnent un avis (de préférence le leur :D) sur les 2 voitures ci-dessus, surtout comparé à celle proposée dans cette annonce.

Encore une fois : je ne suis pas acheteur, mais j'aime apprendre. Et je pense que le vendeur sera intéressé également.
Messages : 1018
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 9:45 pm

Message
Le vendeur il s'en fout carrément au vu des annonces qu'il poste sur le forum:D:D:D
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
phil71 a écrit :
Martini-classic a écrit :
phil71 a écrit :
Bonjour à tous ,

Car Jager retransmet les élément qu'on lui donne, mais je me demande comment le vendeur Belge peut annoncer un "certificat" Porsche attestant que la voiture est Matching Numbers :question::question::question:

ou alors c'est un "vrai faux certificat" :o
c'est un vendeur Belge, c'est tout :D
Bonjour à tous ,

au risque de me faire assassiner par les Belges, il est vrai que lorsque je cherchais ma première Porsche en 2007 , j'ai profité d'un séjour chez des amis à Bruxelles pour aller voir plusieurs SC/3.2L, effectivement bien moins chères qu'en France, mais avec un historique d'un flou artistique digne des photos de David Hamilton (un photographe du 20 ème siècle pour les plus jeunes d'entre nous !)
j'ai donc passé mon chemin ! :D
pfff je vois pas le problème avec les vendeurs autos belge.. :D

[video=youtube][/video]
Répondre
95 messages • Page 6 sur 10