Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 104
Enregistré le : lun. oct. 19, 2020 10:51 am

Message
Région où le bien est disponible : Belgique

Prix de vente : 195000 €

Contact : Maxime, maxime@carjager.com , 06 17 69 84 46

Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com

Notre exemplaire a entièrement été restauré et possède son moteur et sa teinte d’origine. L’auto a fait l’objet de nombreux travaux chez des spécialistes. Cette Porsche est présentée dans un état remarquable.

Porsche 911 2.0 SWB 1965 - Restauration intégrale - Garantie

Moteur Flat 6 2.0 - 130 ch
Boîte manuelle 5 rapports.
Extérieur Slate Grey - Intérieur Cognac
Première MEC : 1965
Numéro de châssis : 302972
Numéro de moteur : 903238
Certificat Porsche

Historique : Cette Porsche a été livrée neuve en Décembre 1965 aux USA. Achetée par le propriétaire actuel en 2007, il effectue une restauration complète (“bare metal”) en 2009/2010. L’auto a été restaurée de A à Z : moteur, transmission, châssis, carrosserie, trains roulants, sellerie, faisceau, freinage etc

La voiture est en état concours ! Seule 911 2.0 exposée à Auto-World pour les 50 ans de la 911, à la demande du regretté Roland d’Ieteren.

État :

Général : Cette Porsche est en parfait état. La voiture n’a que peu roulé depuis sa restauration.

Extérieur : La carrosserie est en état remarquable. La teinte Slate Grey est en parfait état. Les alignements sont bons.

Intérieur : L’ensemble de l’habitacle est en parfait état. Les sièges baquets Recaro sont dans un état neuf et offrent un bon maintien. Les tapis de sol et le tableau de bord sont en excellent état. Les moquettes de l’habitacle et du coffre sont dans un état neuf. L’ensemble de l’instrumentation de bord est fonctionnel.

Mécanique : L’auto est en excellent état de fonctionnement. Les réglages du moteur et des carburateurs Weber sont excellents. Elle démarre parfaitement à froid, à chaud et délivre une puissance très satisfaisante.Un vilebrequin allégé équipe cette auto, le taux de compression est désormais de 9.8. Le guidage de la boîte de vitesses est précis et offre un bon agrément de conduite. La voiture a été livrée neuve avec un autobloquant, qui est toujours présent. Les éléments de suspensions sont bons, les disques et plaquettes de freins ont récemment été remplacés, les freinage a été modifié pour monter des freins de 911 S, qui sont ventilés.
Le silencieux inox monté sur la voiture lui procure une très belle sonorité.

Soubassement : L’auto est dans un état proche du neuf. Tout a été refait et se présente en excellent état, sans aucune trace de corrosion ou de choc.


Options et équipements :
Différentiel autobloquant (option)
Sièges baquets Recaro
Freins de 911 S
Silencieux Inox
Carburateurs Weber (à la place des Solex)
Vilebrequin allégé (9.8 de compression)
Volant Momo Prototipo

Auto visible en Belgique.

Garantie mécanique 6 mois incluse, possibilité d’extension sur demande.

Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Image

Image

Image

Image

Image
GP4
Messages : 1069
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 7:37 pm

Message
Autant le cab blanc 356 était bof, autant celle là est canon ! :P:P
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Belle auto semble t'il et le prix ne me semble pas décalé par rapport au marché pour un tel modèle, 65 de surcroît ;)
Bonne vente
GP4
Messages : 1069
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 7:37 pm

Message
Pour aller jusqu'au bout, seul le volant me dérange un peu !

Facile à remplacer mais coûteux. Je verrai bien un beau "Nardi" alu et bois :P
Messages : 344
Enregistré le : sam. avr. 23, 2016 10:41 am

Message
Greenfairy a écrit :
Belle auto semble t'il et le prix ne me semble pas décalé par rapport au marché pour un tel modèle, 65 de surcroît ;)
Bonne vente
Sauf que fabriquée en décembre 1965 ce n'est pas un modèle 65 mais 66, ce qui n'est pas pareil en terme de valeur
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Elle est superbe , mais 2 fautes de gout :
- le volant , une repro de prototipo des années 70 n'a rien à fait ici , où seul un flat aura le droit de citer .
- le vernis sur le plaquage bois bcp trop brillant et foncer .

Sinon le combo est magnifique
D'apres le n° de chassis , elle est sortie d'usine apres les congés d'été 1965 et donc il s'agit d'un modele 66;)
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
vjim a écrit :
Elle est superbe , mais 2 fautes de gout :
- le volant , une repro de prototipo des années 70 n'a rien à fait ici , où seul un flat aura le droit de citer .
- le vernis sur le plaquage bois bcp trop brillant et foncer .

Sinon le combo est magnifique
D'apres le n° de chassis , elle est sortie d'usine apres les congés d'été 1965 et donc il s'agit d'un modele 66;)
Idem pour le tarif d'une 66 ;)
Mais oui le volant c'est la plus grosse faute de gout ...... Donc elle est pas matching :D:D:D
Messages : 344
Enregistré le : sam. avr. 23, 2016 10:41 am

Message
Par contre deux points par rapport à l'annonce de 2006 que l'on peut retrouver sur Early911:
- la couleur d'origine était gulf blue et pas slate gray
- le moteur et la transmission d'origine étaient perdues
Messages : 80
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2012 5:32 pm

Message
Pas d'appuis tête ni de ceintures ; bonjour la sécurité passive...
L'auto idéale pour amener madame et les enfants en balade.
Faut vraiment aimer les vieilleries.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
pedrito94 a écrit :
Par contre deux points par rapport à l'annonce de 2006 que l'on peut retrouver sur Early911:
- la couleur d'origine était gulf blue et pas slate gray
- le moteur et la transmission d'origine étaient perdues
:thumbup:
encore des détails que les marchands ignorent et /ou certifient n'importe quoi :mad:
Répondre
95 messages • Page 1 sur 10