Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Mettez vous d'accord j'y vais bientôt
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
L'Italie du nord c'est un peu plus compliqué mais pas comme en Suisse.
L'Italie du sud c'est un peu....la Corse :D:D:D
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
C'est comme l'Espagne ?
Sauf à y aller avec une RS6 vitres fumées et tomber à 240 sur la guardia civile, tu peux y aller :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Pierrers a écrit :
Mettez vous d'accord j'y vais bientôt
ouais moi aussi donc bon : on peut tenir la moyenne ou pas ?
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
RBK a écrit :
Il faut quand même rester prudent en Italie, les PV pour excès de vitesse sont chers et les Italiens te poursuivent jusqu'à ton domicile.
+1
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
RBK a écrit :
Il faut quand même rester prudent en Italie, les PV pour excès de vitesse sont chers et les Italiens te poursuivent jusqu'à ton domicile.

Avec Cyril on s’est fait une semaine en Italie du Nord en mode banzaï sans rien recevoir, villes sans vignette comprises


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
J'ai toujours roulé à fond en Italie, jamais aucun problème. Avoir le Coyote pour les radars fixes, surtout en ville et en périphérie...
Là bas, les lignes blanches n'existent pas :)
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Pour les zones ZTL en ville j'ai déjà donné.
À la recherche d'un hôtel au centre ville de Mantova je suivait les indications du TomTom. Arrivé devant le panneau ZTL il y a un pictogramme avec un petit bonhomme avec des valises. J'ai cru comprendre que si on entre pour aller à l'hôtel c'est bon.
Une année après j'ai reçu 5 fois 85 € pour passage de ZTL !!!!
Car je n'avait pas trouvé l'hôtel du premier coup.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Pour les ZTL tu as le droit de rentrer si tu as une réservation d'hôtel et c'est l'hôtel qui fait les démarches pour déclarer ta plaque auprès des autorités pour ne pas que tu recoives de PV.
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Absolument.
C'est ce que j'ai constaté lors d'un séjour dans la ville de naissance du violon !
Par contre, entrer dans une ZTL sans autorisation/raison particulière, c'est l'assurance de recevoir une prune chez soi dans l'année qui suit.......
Répondre
120 messages • Page 10 sur 12