Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
il faut avoir les deux :)
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
rickman a écrit :
il faut avoir les deux :)
Exactement ;)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
[quote='J'étais+2' pid='5868270' dateline='1681120325']
rickman a écrit :
il faut avoir les deux :)
Exactement ;)
[/quote]

@emmanuel34 ...
Messages : 898
Enregistré le : jeu. févr. 24, 2011 10:04 am

Message
L'alpine plus petite plus légère le top quand même, facilité de conduite
Messages : 69
Enregistré le : dim. janv. 03, 2021 9:36 am

Message
La GT3 c’est comme la Caterham « t’y mets ton cul t’es foutu »
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Pour la Cat... j émets une réserve... :D
J ai essayé Cat et Westfield FW300... j ai bien aimé mais pas trouvé cela addictif... usage trop limité pour moi..
Messages : 69
Enregistré le : dim. janv. 03, 2021 9:36 am

Message
La Cat en illimité (R300)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Freerider a écrit :
Bienvenue, c'est un grand ecart entre un petit 4turbo d'à peine 1.1tonne et un flat6 d'1.5tonne qui monte à 9000, mais le point commun est d'avoir lá des machines à plaisir redoutablements efficaces.
une 997 GT3 RS phase 1, c'est plutôt 1,4 tonne et 8 500 tours.
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Une GT3 pour la piste et une Alpine plus souple donc pas une S pour les routes de montagne.

C'est mon choix, on verra si l'Alpine est à la hauteur ;)
Répondre
19 messages • Page 2 sur 2