Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
patrick123 a écrit :
La grande époque avec Robert
:D:D:D
C'était gratiné :o:(:D
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Boubi a écrit :
patrick123 a écrit :
La grande époque avec Robert
:D:D:D
C'était gratiné :o:(:D
Ah ce B0B :D:D
Messages : 1450
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:29 pm

Message
Image
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Effectivement, ce bon Robert était pour le moins « particulier » :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Autant j'ai toujours eu de bons échos des frères wagner à l'époque, autant bob, j'ai quand même été témoin direct d'une jolie tentative d'enfilage sur un client fidèle en plus :D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bob le magicien
Il arrivait à avoir des véhicules de première main ayant eu 6 propriétaires
Et ce n'est pas son tour le plus fort
:D:D:D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
EDG1 a écrit :
Autant j'ai toujours eu de bons échos des frères wagner à l'époque, autant bob, j'ai quand même été témoin direct d'une jolie tentative d'enfilage sur un client fidèle en plus :D:D
Je pense qu’un de ses plus grands coups c’est celui dont Hervé et moi avons ete temoin et dont j’ai failli être victime …

Un grand moment !!!!
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Tu chipotes, elle n'était pas si tordue que ça la voiture
Même si c'est vrai que les 4 roues ne pouvaient pas toucher par terre en même temps
:D:D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Ce qui était le plus impressionnant, c'était le niveau de conneries racontées y compris sur des basiques qui se voyaient comme le nez au milieu de la figure :o:D:D
peur de rien :o:o
Messages : 1018
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 9:45 pm

Message
Pour ajouter ma pierre à l'édifice. J'ai eu une sc avec un moteur 3.6 de RS que je regrette encore des frères wagner du pur plaisir:P:thumbup::thumbup:.
Pour ce qui concerne Robert S heu comment dire:D:D:D mais il n'avait rien a voir avec SWS allemagne c'était juste un commercial qui c'était fait une bonne image avec la complicité de du mag Flat 6 mais la réalité était toute autre. Il s'était d'ailleurs faché avec SWS allemagne.
C'etait un peu le même style que S Heitz en moins poli:D:D:D
Répondre
31 messages • Page 2 sur 4