Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
elle est très belle ta voiture ; on dirait un Indischrot L87K pour la couleur :o (couleur de la mienne:cool:)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
J'adore cette auto, ça était ma 1ére Porsche...j'en racheterai une un jour parce que c'est la plus moderne des anciennes et la plus ancienne des modernes :D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ouais, je suis OK avec toi

Moi aussi c'était ma première et je la regrette parfois un peu pour se ballader cool sur route
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : PIERRERS
Ouais, je suis OK avec toi

Moi aussi c'était ma première et je la regrette parfois un peu pour se ballader cool sur route
Je suis ok avec vous !! aussi mais pour ne pas la regretter je la garde ! ;) :D

SA7
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
C'est quoi le Meygiars
j'ai cherché partout: ras
J'ai une belle peinture noire donc souvent salie... j'aimerais bien la rendre top:P

[Edite le 12-10-2006 par hermios]
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : hermios
C'est quoi le Meygiars
j'ai cherché partout: ras
Meguiars ;)

SA7
Messages : 46
Enregistré le : mer. août 28, 2002 10:30 pm

Message
Message original : SA7
Message original : hermios
C'est quoi le Meygiars
j'ai cherché partout: ras
Meguiars ;)

SA7
exact, produit avec lequel ils astiquent toutes les voitures a Rétromobile, donc si ca fait du bien aux bugati, mercedes, .... ca peut pas fire de mal a une porsche
Messages : 46
Enregistré le : mer. août 28, 2002 10:30 pm

Message
Message original : hermios
C'est quoi le Meygiars
j'ai cherché partout: ras
J'ai une belle peinture noire donc souvent salie... j'aimerais bien la rendre top:P

[Edite le 12-10-2006 par hermios]
http://www.meguiars.com/?liquid-car-waxes/Gold-Class-Liquid-Wax

Gold Class excellente cire (sans silicone, seulement Carnauba et polymeres) pour les peintures (pas pour les doigts :D )
mais qui laisse de méchantes traces blanches sur les caoutchoucs :(, donc éviter les caoutchoucs (truc : un bout de plastique taillé dans un bidon de laveglace me permet de masquer les caoutchoucs lors du cirage)
par contre il faut beaucoup d'huile de coude ou une polisheuse pour le finish sinon ca laisse des traces
au pire le produit part au Karcher a eau chaude et on recommence
avantage ca fait briller, mais en plus ca protège la peinture des agressions extérieures : pluie, UV, poussiere, ...
inconveniant, la carrosserie devient TRES glissante, on ne peut plus rien poser sur le capot (mais est il raisonnable de poser des affaires sur le capot ou le toit :D)

j'en passe sur toutes mes voitures , notament sur la polo de mon fils (véloplanchiste) qui laisse sa voiture aux embruns , sous, les pins (résine), les bouts pleins de sable qui trainent sur la carrosserie ...

j'en ai vu une fois chez carrouf
je les ai acheté a Rétromobile (voir post précedant) puis un au Mans Classic

mais ce n'est que mon avis
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Merci à tous de vos réponses:)
mais quel produit exactement: ils en vendent plein!!:o;)
Mais revenons à TON sujet: des touches? As-tu contacté christb qui en cherche une?


[Edite le 13-10-2006 par hermios]

[Edite le 13-10-2006 par hermios]
Messages : 345
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 9:20 pm

Message
salut tres tres belle voiture. Je finalise la vente de mon rx-8 et je part en recherche d'une belle S C ou une 3L2 dans ce style ...
Répondre
28 messages • Page 2 sur 3