Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
On sent bien qu'elle va bientôt prendre feu :(

:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
pauvre Volvo :(
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ça va aller Alex ! :cool:

Respire profondément et tout sera nickel ! :D:D;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
928cs a écrit :
On sent bien qu'elle va bientôt prendre feu :(

:D
Si elle renaît de ses cendres....
....on sera pas tiré d'affaire....:mad::mad:
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
detuning-man a écrit :
pauvre Volvo :(
Pourquoi dis-tu ça :question:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Parce que c'est tellement plus sexy une Volvo d'origine. :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
detuning-man a écrit :
J'ai un p'tit jeune en alternance avec moi au bureau depuis presque 2 mois.

Il est sympa, il a envie d'apprendre, c'est top.

Et comme l'activité est un peu molle en ce moment (ce sont les vacances depuis 1 mois), on discute pas mal.

Je lui ai notamment parlé d'une passion et montré 2-3 trucs
Tu lui as montré ta teub ?
:o:o:o
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
:D:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ce matin je rattrape sur l'autoroute une Focus break bleue (pas le bleu gendarmerie...), comme d'hab je mets pied dedans dès qu'elle s'écarte, juste avant le péage de Chambéry.
Mon oeil capte une chemise bleue clair quand je double, je regarde le rétro et ça n'a pas manqué : appel de phares et gyro :o
J'avais à peine eu le temps d'atteindre 150 et je ne risquais pas grand chose à part perdre du temps mais le gars m'a redoublé, je me suis excusé de la main (non, pas ce signe amical là :D) et au final il ne m'a pas fait perdre 30 minutes, il a continué sa route.
Comme quoi des petits riens peuvent rendre heureux :cool:
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Ce matin je rattrape sur l'autoroute une Focus break bleue (pas le bleu gendarmerie...), comme d'hab je mets pied dedans dès qu'elle s'écarte, juste avant le péage de Chambéry.
Mon oeil capte une chemise bleue clair quand je double, je regarde le rétro et ça n'a pas manqué : appel de phares et gyro :o
J'avais à peine eu le temps d'atteindre 150 et je ne risquais pas grand chose à part perdre du temps mais le gars m'a redoublé, je me suis excusé de la main (non, pas ce signe amical là :D) et au final il ne m'a pas fait perdre 30 minutes, il a continué sa route.
Comme quoi des petits riens peuvent rendre heureux :cool:
Du coup bloqué pendant 40 mn derrière lui :d
Répondre
2190 messages • Page 138 sur 219