Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue. ;)
Messages : 201
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2021 10:25 pm

Message
Nous sommes voisins je suis dans le 78. M8 c'est une équipe très sérieuse sans soucis, va les voir de ma part. Au plaisir lors d'une balade.
Messages : 845
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 8:33 pm

Message
Bienvenue parmi nous :thumbup:
Messages : 32
Enregistré le : mar. août 16, 2022 11:46 am

Message
Merci MARC17

Actuellement dans le sud, je ne manquerai pas d’aller les voir prochainement
Avec plaisir de te voir si l’occasion se présente

Merci TOP-GUN pour ton message de bienvenue
Messages : 32
Enregistré le : mar. août 16, 2022 11:46 am

Message
Merci 9646259 pour ton message de bienvenue
Messages : 1701
Enregistré le : ven. août 28, 2015 9:14 pm

Message
Bienvenu, je confirme que c'était une boite à plaisir cette grenouille !
Image
Messages : 117
Enregistré le : jeu. août 19, 2021 8:55 pm

Message
Bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser:P
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Bienvenue avec cet achat à la fois « raisonnable » et passion.
Que du bonheur :thumbup:
Messages : 32
Enregistré le : mar. août 16, 2022 11:46 am

Message
Merci pour vos messages de bienvenue

Belle photo arrière de cette superbe 991 Cab

Oui, Totoche, avec plaisir, je suis actuellement dans le Sud et je prendrais connaissance du calendrier de la rentrée pour Champigny
Donc, si tu y vas, nous nous verrons probablement.

Oui, l’envie et l’achat s’est confirmé, je pense que la passion va croître Merci Belou pour ton message de Bienvenue
Messages : 32
Enregistré le : mar. août 16, 2022 11:46 am

Message
Bonjour à Tous,

me revoilà après bien des déboires avec ma 991
pour un soucis de voyant de refroidissement.

Le problème semble résolu après plusieurs interventions...

Je déplore, que Porsche France se moque de ses clients, voire les méprises
Je ne détaillerais pas mes multiples mails et échanges avec un service client qui répond toujours à côté et ne prend pas en compte les sujets abordés.

Leur chance est d’avoir soit des clients fortunés, soit des clients n’ayant jamais eu de soucis sérieux, soit des nouveaux clients qui franchissent le pas pour réaliser leur rêve.

Pour ma part, je vais malgré tout prendre du plaisir avec cette belle auto, tout du moins, je l’espère, mais ma prochaine, ne sera pas probablement de cette marque qui fait rêver. Juste par la faute du service client....
Répondre
21 messages • Page 2 sur 3